Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 Citations FF!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:14:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdr !! et puis nos "disputes" on rien de comik, trash ou fun !!!! et puis on a pas l'air d'un vieu couple^^ ptdr !!! on se demande d'où tu sors ca twa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:12:46   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben si sa le fait commeme en plus sa met de l ambience


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:47:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ça ve dire qoi strash???


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:53:31   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pour la definition vrai ben faut demander au cerveau du groupe (lulu(paine13) ou ludo ou ju)
sinon ben pour moi sa veu dire fun cool trash quoi !!!!!


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:30:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mé, lulu à dis que ta def. est mauvaise


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:29:38   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

je sais ses pour sa que je t ai dit :pour la definition vrai ben faut demander au cerveau du groupe (lulu(paine13) ou ludo ou ju)
faut lire en entier lol enfait trash ses tt le contraire de fun cool sympa


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:45:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, tu conné la def réèlle(si c ça) et tu l'emploi mal!!!!!!!!!!!!
c pas logique


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:06:55   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

euh jb chui pas un cerveau :x lol enfin jle pense pas pi pour trash c vrai ke tu utiliz pas la be définition (meme si sur msn g bien aimé ke tu diz ke gt trash mdrrr)


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:28:16   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ses pcq je veut refaire la langue française la modifier a ma façon (sa promet lol)
SI tu es un cerveau hihi


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:55:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

donc, c qoi la def de trash???


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:21:59   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben je sais pas ms se que je sais ses que si tu cherche trash ds google bentu tombe sur des poubel hihi le pire ses que ses vrai ^^


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:18:53   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Trash c'est quelque chose qui va directement faire reagir les gens à la polémique.
ça peut être qqc de choquant, de violent... bref c quelques choses qui marque ds les esprits: un souvenir ou une pensée pas agreable


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:19:51   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Maintenant ça peut être Trash ds la derision, ce moqué de qqc par derision...

c'est une notion assez complexe a expliquer


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:46:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, merci ju, je cern un pe les sens du mots mnt, auron, tu pouré l'utiliser corectement


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:13:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

a ton service


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:00:22   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et ben il falait que se soit toi qui l explique pour comprendre hihi
je l utilise comme je vx pcq de tt façon vous me comprenner pas lol


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:12:47   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ben si mwa g compri trash a ta maniere pour mwa lol ^_^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:54:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ben j'espere pour twa que c'est a sa maniere a lui mdr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:39:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi déjà que g du mal à comprendr ela vré manière, mé à celle de auron, impossible,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:48:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est trop illogique pour twa^^
en tt cas lulu, pr mwa aussi t'es trash (le trash a auron, pas a ju mdr)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:16:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pr revenir au topic, m msi c pas une citation ff, c une sitation que j'm b1:
Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE





Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE





Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE





Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:32:35   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

merci marina
pour mwa aussi t trash selon a def a auron biensur^^
elle est pas mal ta citation ced ^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:25:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

² rien , mici
ouais, en effet pas mal la citation !! tu sors de + en + de phrases intelligentes en ce moment twa !!!^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:25:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

en moyene, tous le mode est trash, celon le def à auron


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:38:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je v vous dire un proverbe chinois, un jour un sage à dis:
un matin en te levant et en te grattan les coullies, si tu en sens 4, ne te prend pas pour un sur homme, vérifie que tu te fé pas enculer d'abord


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  Citations FF!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum