Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 Citations FF!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:01:48   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui jaime bien lintonation Ju!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:27:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j'm bien que wakka dis : les souvenirs sont agréables mais ca ne reste que des souvenirs


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:37:27   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi jaime bien quand shinra dit '' je suis juste un gosse''


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:19:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Il a repris la phrase que rikku avai dit dans l'Au Dela dans FFX


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:26:03   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, mé je l'aime bien


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:27:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ué, moi aussi j'aime bien


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:53:13   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pour une fois que wakka dit qq chose de bien lol

et vs aver vous dit des trucs extraordinair ? moi perso j ai jamais rien inventer de valable


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:39:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

des trucs extraordinaire.?

J'aime bien ds le X, une scene.
Quand auron dit a Tidus " attendons et reflechissons"

Tidus regarde les seins de Lulu et dit " super de trucs que j'adore"


quels vicieux chez Square Enix


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:50:54   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Par ce que tu vas me faire croire ... à MOI .. qu'il n'y a que chez Square Enix qu'ils sont vicieux ???


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:18:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

dois je le prendre pour moi


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:05:24   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

lol Q° pour ju s est quoi tt les trucs modo la j ose pas clicer dessus hihi


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:17:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

clique pas, c'est les sanctions, tu en aura pas besoin


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:19:13   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

oki merchi ju


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:35:04   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

moi pour les scene que j aime c le debut du 10-2 qan paine et leblanc parle
leblanc "montrer moi comment vous dansez!!!"
paine "tu croi que tu va tenir la cadance?"et "j orai pu danser tt la nuit"
sinon pour le perver...japonai oblig!


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:38:36   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

vii s est vrai que s est demen cette scene
et la sinematique de debut tue aussi


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:54:12   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

J'adore l'animation que fé Paine avc son épée quand elle dit ça


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:00:30   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a ben j ai pas fait atention a paine mes yeu ne pouvait plus quitter yuyu ( j ai ete fort dessus quand j ai su que s etait pas elle


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:03:08   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

ouai c vrai c sa qui ren le truc maran c qan paine et tire son epée qan elle di sa!
sinon moi aussi qan j me sui rendu compte j etai trop dessu!!!!


--------------------
le fan des ff
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:53:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

auron: tu é t for sur qoi????
moi sinon y à 2 phrase que j'm b1(mé l vienne pas de ff, mé je les aiment bien donc je v vous en faire par)
1=écouté, comprendre , se taire
2= la mon avance grace au pourquoi, mais recule à cause des si


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:07:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

pas mal


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:43:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais bah avec toi le monde va avancer a une vitesse fulgurante vu tt tes "pourquoi" !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:59:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

le monde, fo le prendre pour la race humaine, et miss si, sans comentaire!!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:03:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais "miss si" tu sais ce qu'elle te dis , heins ?!?!
et puis je dis des commentaire si j'ai envi dabord !!! 'fais c'que j'veux !


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:19:08   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol!!!!mais c b1 de faire avancé le monde


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:34:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais mwa, malgres tt tes "pk", je vois aucune evolution dan ce monde !!!! pourtant, il aurait du faire un de ces bond en avant !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  Citations FF!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum