Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 Citations FF!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:10:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suppose ke vous avez tous une phrase, une citation ki vous a marké ds les FF..certains en ont même mis ds leur signature!^^alors ici je propose a tt le monde de venir les mettre en commun!!!donc voila^^
ps:essayez de préciser le personnage ki la di et le jeu!!

Message édité le 28-03-2004 à 18:11:41 par Paine


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:12:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voila un exemple
Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
franchemen jador cette phrase!!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:16:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu (FFX): "Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succéde tjrs"

Squall ( FFVIII): "se berçer d'illusions est le seul moyen d'être dessus"


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:18:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Sinon

Rikku (FFX): "Les souvenirs sont agreables, mais ils ne restent que des souvenirs"


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:20:36   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Paine: " Tu ne pense pas qu'il faudrait se préocuper un peu plus du présent et un peu moins du passé ?" (un truc ds le style lol)
Kimahri (FFX) : "Seuls ceux qui essayent changent"
Y.R.P : "Y comme Yuna, R comme rikku, P comme pitié"
Yuna (FFX-2) : "les doigts ds le zen !" Paine: " Les doigts ds quoi ??"


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:23:25   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Paine: "Kiss meee" lol


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:24:41   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ou bien
Paine: "Je t'aime" ct bo ça


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:38:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Sinon

Nooj ( FFX-2): "l'illusion suprème!" ( l'amour)

Paine: "Tout le monde à des sentiments, mais s'est dur de les avouer..." ( un truc comme ça :x)


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:05:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le but c pa de faire une catalogue alor ce seré bien si vous pouviez expliké pk vous aimez c phrases la^^comme ca on pourré en parlé!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:08:55   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ok boss !
ben le "Je t'aime" de Paine g vachement adoré puisqu'en général tu pense pas qu'elle le dirait pi c trop mimi comme elle le dit donc moi j'adore^^


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:13:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui c clair de la par de paine ca fé drole^^...


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:13:51   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Nooj ( FFX-2): "l'illusion suprème!" ( l'amour)
=> J'aime bien cet idée de l'amour :x

Paine: "Tout le monde à des sentiments, mais s'est dur de les avouer..." ( un truc comme ça :x)
=> Elle marque un point là!

Paine: "Kiss meee" lol
=> Je voudrai bien ^^

Rikku (FFX): "Les souvenirs sont agreables, mais ils ne restent que des souvenirs"
=> Une des seules phrases pas conne de Rikku non je dec, mé c pas mal

Lulu (FFX): "Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succéde tjrs"
=> Jolie metaphore qui s'applique bien au perso

Squall ( FFVIII): "se berçer d'illusions est le seul moyen d'être dessus
=> c véridique, j'm bien cet phrase


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:21:02   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Paine: " Tu ne pense pas qu'il faudrait se préocuper un peu plus du présent et un peu moins du passé ?" (un truc ds le style lol)
je trouve que c'est assez juste pi ça sert a rien de vivre ds son passé

Kimahri (FFX) : "Seuls ceux qui essayent changent"
c véridique j'ai essayé pi j'ai changé (de l'année derniere a cette année) donc elle s'applique bien^^

Y.R.P : "Y comme Yuna, R comme rikku, P comme pitié"
Yuna (FFX-2) : "les doigts ds le zen !" Paine: " Les doigts ds quoi ??" pi les 2 phrases ci dessus m'avaient bien fait rire donc c des coups de coeurs lol

Rikku(FFX): "Mes souvenirs sont ds mon coeur" (un truc comme ça vu ke l'Au Dela ça remonte a loin lol)
je trouve cette phrase assez bien car il est vrai ke les meilleurs souvenirs restent gravés a jamais ds ta mémoire tu ne les revis pas en regardant une photo car rien ne peut les remplacer.


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:26:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Paine Ice baby!!!! lol j'm bien quand elle lance des glaciers ^^


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:18:04   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ds le FF VIII, jaodre quand linoa dit a squall pendant le bal
<<tu vas m'aimer!>>
jadore cette phrase!pour quil vienne danser avce elle elle dit ca!^^


--------------------
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:19:47   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

maintenant on ne poura plus dire louer soi yuyevon de lulu dans le X


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:51:17   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais.....


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:58:00   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi j ai pas vraiment de sitation
apars le enought de auron qui fait trop boss
heu ms de phrase oulalala je vais devoir cherhcer
atender que je refasse les ff et je revien lol


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:01:30   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

alors voila j en ai une
lulu==>a force de tout vouloir tu n aura rien


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:49:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ui c vrai très jolie


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:46:32   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

je l utilise parfois
et tous on la meme reaction hihi


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:07:25   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

comme sitation pour auron....il y a des frases que jaime bien quand il est dit....heu....pendant les combats jaime bien ces citations!^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:34:23   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

toute lé citation ke jm ben on été cité, ca maprendra darivé en retard


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:11:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Jfé tripper une meuf a sortir les citations de Paine, Squall et Lulu lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:04:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

tu métonne en + tu conné tout par coeur


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  Citations FF!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum