Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 Ayumi Hamasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Ayumi Hamasaki
 
OUIIIIIIIIIIIIIII!
Bof
Non j'aime pas du tout
Je sais pas j'en ai jamais écouté
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Pandemona 26
Angel Ayu
Pandemona  26
7 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:25:21   Voir le profil de Pandemona  26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandemona  26   

erf moi je l'adore comme pas permis ayu!!!!^^ Vaiment elle déchire tout! ses sic' son merveilleuse et rien que de voir son visage ou que d'écouter ses sic' me met de bonne humeur ^^

Elle déchiiiiiiirrrrrr!! je suis trop préssée que GAME sorte! ^^

(PS:désolée d'interompre votre conversation ^^""" )

Message édité le 05-05-2004 à 16:04:06 par Pandemona 26


--------------------

Merci d'etre entrée dans mas vie Ayu...
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:01:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

gtrouvé un endroit ou je pe acheté les c d de ayu, pour vous quelle est sont(ses mes dans l'ordres svp)meilleur(s) cd(s)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 01:34:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

1- Because of you
2- I Am
3- Ballad
4-LOVEpears
Mais bon, apres ca depend ce que t'm le + comme chansons d'ayu


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:02:44   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, merci yuripa5


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:27:12   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

² rien !!! mais bon apres fo l'avis des autres


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:33:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je pourré ffaire une comparaison


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:37:03   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c t bien le but de ma suggestion ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:39:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

le but de la mienne o6,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:56:18   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, tu vois quand je te dis que t'es grave !!! c'est indeniable !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:54:15   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

marina because of you c pas un album lol
c Memorial Address
pour mwa les meilleurs albums c
I Am...
Memorial Address
Rainbow
LOVEppears


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:01:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, merci lulu


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:03:22   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

de rien
mais si t + branché JRock, prend Memorial Address


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:07:35   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ma chanson ppréféré sur ayu c M, et c pas trop rock,donc ça seré la quelle le + ieux pour moi à ton avi???


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:15:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui dsl l'album c'est memorial adress, en + je l'ai ! mais a 1h30 du mat, j'ai pas les idée tres claires^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:19:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

fot dormir!avec les poules


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:28:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'ai pas que ca a faire MWA !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:16:19   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

prends I Am.. si jme trompes pas M est dedans pi c le meme style ds l'album^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:18:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, merci lulu


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:23:44   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça dépend, son album le plus abouti est I am... mais tous ses albums sont bien.

A song for XX, son 1er album, pas le plus abouti nv qualité de la voix, mais les chansons sont accrochantes et il y a un contraste pas mal entre musiques enjouées et paroles pessimistes (les themes principaux sont la solitude, la mort, l'abandon...)

LOVEppears est le meilleur album pour bc de fan, car tous les classiques sont dedans. Il y a bc de genre, techno (Whatever), Dance (fly High), Pop (Appears, monochrome, Boys & Girls...), ballade (To Be).

Duty, c'est l'album ou Ayu change, elle découvre ses possibilité vocale, les pistes sont plus graves et plus sobres.

I am.. c'est son album le plus abouti, et le plus diversifié, il y a de la pop(M), de la ballade(dearest), de la trance(connected), du rock (evolution)...

Rainbow rentre dans de la pop (style M) avec quelques pistes + RnB.

Ballad est une compilation vraiment très reussi reprenant tout les classiques de la belle avc des rearangements.

Memorial Address a peu de piste, mais elles sont diversifié et très bonne

Message édité le 21-06-2004 à 21:30:46 par darkifrit


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:41:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

un cours sur Ayu^^ un!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:46:02   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba c son topic donc pk pas


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:10:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

au contraire c'est bien ^^ surtout si c'est toi qui fais le prof


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:18:12   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

=) merci, j'ai trop envi que ça bouge, bon on va parler zik, c quoi vos chanson d'Ayu du moment


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:59:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

en ce moment pour moi c'est:
M, powder snow, moments, angel's song, greatful days, no way to say,as if, over, everywhere nowhere, real me , we wish, hanabi II

voila je crois que c tout, ce sont mes coups de coeur du moment


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:02:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Moi mes chansons d'ayu du moments sont "Memorial Address" et "I Am..", je les aime trop !!^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  Ayumi HamasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum