Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 Ayumi Hamasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Ayumi Hamasaki
 
OUIIIIIIIIIIIIIII!
Bof
Non j'aime pas du tout
Je sais pas j'en ai jamais écouté
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:18:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol, tu l'oublira jamais cele là???


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:23:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

avc tous les délires que j'ai eu non ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:54:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben en meme temps vu la faute c'est normal


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:16:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba je vé encore me le trimballé longtemps ce tuest^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 02:46:26   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr -_- .....
j'ai un pote ( et encore un cedric ) qui dans son pseudo a mis tuest aussi -_- desesperan toutes ses fautes


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 09:55:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

^hhaaaa comme qoi ça vas avec le nom


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:51:25   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tuest c pas toi, mais vu que tu es aussi baleze que lui en ortho, on te file son pseud


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:15:47   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

oué ben ca ced est le grand vainqueur
fin en tout cas pour ma part je suis entouré de pas doué en orthographe -_- ca fais peur a voir lol (bon je fais de sfautes aussi mais pas a ce point la )
vive les cedric


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:56:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ouais les cédric en force


--------------------
Omega Arma
pom pom pom...
Omega Arma
9 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:30:31   Voir le profil de Omega Arma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega Arma   

franchement trop bien els musiques de ayumi ^^
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:47:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je voudrais savoir si c elle ki interprête la chansons "I am " dans la fermeture d'inu-yasha pcq il y a une rumeur la-dessus!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:39:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je ne connais pas inu-yasha, mais Ayumi a en effet une chanson éponyme de son 4eme album qui s'appel I Am...


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:53:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

comme ending theme d'Inu Yasha elle a ffait Dearest, mais I Am je crois pas, mais j'en sais srictement rien


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 00:55:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

merci kam même!!lol!(en passant bon retour!je te l'avais po dit!)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:07:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

merci


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:55:38   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

dearest c pour deep forest ?pcq je suis la série pi dearest je lé po vu!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 02:10:26   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

non, c'est pas pour deep forest, la chanson s'appelle Dearest et c'est une superbe ballade


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:01:12   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c'est claire surement l'une des ces lpus belles(enfin l'un de mes préférés)


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:32:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

j po vu mais je continu à suivre! mais je trouve ca plate kici au québec on est jamias cspable de trouver des cd d'artistes japonais!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:40:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c'est assez dure d'en trouver en france aussi


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:42:55   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

au moins vous souffrez avec moi!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:51:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol oui on compati dans ta douleur!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:52:22   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

comment tu l'a connue ayu?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:10:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

sur ce forum, grace à ju et ludo!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 02:15:39   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

j'en avais entendu parlé avant mais j'en ai jamais écouter!! mais jm trop la mus jap. Pi après le monde trouve lke jé des gouts bizzares!!!Dans mon écol y ont tellemnt po l'esprit ouvert ki chiale à l'idée de faire un projet sur kek chose de nouveaux!!lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  Ayumi HamasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum