Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 Ayumi Hamasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Ayumi Hamasaki
 
OUIIIIIIIIIIIIIII!
Bof
Non j'aime pas du tout
Je sais pas j'en ai jamais écouté
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:05:07   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

memorial adress est bien aussi ^^ en fait elles sont toutes biens


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:08:59   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi ça se partage entre 2 trucs.

Mes coups de coeur
Because of you (depuis pas mal de tps), Ourselves, Heart Place, Moments, As If, End Roll, Over, Everywhere Nowhere, We Wish, A song for XX (version A Ballad), Memorial Address, Rainbow, No Way to Say...

Et mes premières chansons
Dearest, M, Appears, Monochrome, Evolution, Endless Sorrow, To Be, Trust, Whatever...

Pour ceux qui ne connaisse pas encore bien Ayu, le lien est une radio avec une trentaine de chansons d'elle.
http://ayumygoddess.free.fr/laradio.htm


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:09:20   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Memorial Address, I am..., Because of you, Evolution, A song for XX, Girlish, Never Ever, Rainbow, Ourselves, Immature, Monochrome... mais pour le moment je m'y remet petit a petit


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:59:03   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

merci ju pour t expikation, et donc je vé prendre i am
, donc moi mé chanson préféré, c M flower garden, 1st juli, mais j'en é pas bocoup


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:26:16   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

C parceque tu ne conné pas tout que tu en a peu, un conseil sert toi de la radio (le lien plus haut),il y a toute ces meilleures chansons


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:56:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je vpoudré bien l'utilisé, me c trop long à téléchargé, g pas le ho débit, hé, ça prend trop de temps


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:03:34   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ok, essaye de voir parmi les listes (la mienne, celle de lucie, celle de ludo...), les chansons qui reviennent svt et demande les pour écouter


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:19:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, ok, ba ba, j'ésiteré pas à demandé, merci


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:10:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

si tu veu des MP3, tu me demande sur msn


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:48:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mp3, ou autre format me vont, , je te demanderé la prochaine fois que je te vois, mé avec moi, c long, très long à téléchrger!!m avec msn


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:08:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

t'en fé pas, j'ai toute c chansons tu me diras qu'elle style tu veu


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:24:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, merci, mé pas aujourdh'ui, une autre fois, là je suis pas trop d'humeur


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:44:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

si jamais t'en veux, je peux t'en filer en mp3, j'ai pas que Janne Da Arc^^
et dsl pour ton humeur ...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:19:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non, c pas grave, ça vas meiux


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:51:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'espere, suis vraiment dsl...
21h19, t'es pas avec ta femme, ta maitresse ou tes poules twa ?!?! tu m'etonnes là !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:06:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non, g t avec mon pd,mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:32:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr , a vi, je l'avais oublié celui là ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:28:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

m'étonne pas, t blonde,mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:36:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et alors, la grosse blondasse de service elle t'emmerde !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:39:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

comme d'ab,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:58:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais, t'es habitué a force^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:01:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

me touche mème +


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:07:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah pk ?!?! (et pis j'aurais du mal^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:09:44   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

parce que g l'abitude!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:57:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

pas de HS sur ce topic


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  Ayumi HamasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum