Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:52:12   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

waaaaaaaaaa ta buger rept!!!!!!!!! sorry pour hier sur le chat ms mon pére é arivé é g du me baré!!!!!!!!!!
si tu ve on pe se voir sur msn fanff !!!!!!!!!!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:26:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

x 4 ton post


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:33:43   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

la rept ta ecri tro de truc apren a faire cour stp moi le cervo il se retourne kan il voi ca.


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:15:27   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

ouuuuuuulaaaaa ta u 1 gro bug!!!!!!!!!
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:22:54   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

perso moi je prefere les voix en jap, (beurk l'anglais) parceke c mieu et voila meme si on n'y capte ke dalle a ce ke les japs il diz les jap c une super belle langue et je comprend kelke mots alors lol


--------------------
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:29:17   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

uolaaaaaa
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:30:45   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

dsl ms c mon ordi ki a u in bug je voyé plus les messages écrit
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:36:04   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ah ben la si ça m'arriv je change d'ordi rapidement lol


--------------------
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:38:09   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

c vrai le japonai est genial(les voix fon plus gamine) et l anglais c nul (qan j vu qe les chanson du jeu serai en anglais


--------------------
le fan des ff
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:40:24   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ce ki a de bien ac le jap c ke + lé voi son aigus mieux c'est, c'est trop attachant kand t'entend la voix de rikku en jap


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:26:01   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pour les chanson le jap est mieu
mais pour les discour (je l ai ai rarement entendu en jap)ben j aime po trop


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:35:25   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

les voix sont plus accrochées au perso


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:48:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

par contre moi g pa aprecier lintro du jeu avec jade. moi je conaissai avec koda et je mété abituer a koda et d1 cou g u 1 timpan en moi avec la voix aigu de jade;mdr: g été bocou surpri et g po aprecier


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:09:57   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

c vrai l intro en anglais sa fai trop bizar!!!
j avai meme pas l impression qe c etai yuna qi chantai (et la voix de rikku aussi qan elle parle dans cette cinematiq)vu le nombre de foi qe j ai regarder cel de koda!
et y a les parole marqer en dessou!!!
sinon au debut je me sui dit "atten c final sa?"
au premier combat contre yuna(leblanc) j ai fai n importe qoi(maintenan j y arrive)
j ai ete trop surpri qan j ai vu qe s etai leblanc qi chantai et pas yuna !
sinon maintenan je le trouve genial et j arete pas (en plus je sui en vacance )!
et l histoir vien doucemen c geniall!!!
bon a plus


--------------------
le fan des ff
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:32:38   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

moi jle savait depuis lontemps ke ct leblanc ki chantais kan g vu YuRiPa g tout de suite capté et j'ai eu le courage de charger l'intro en anglais mais comment dire............ QUELLE HORREUR !!!!!! je savais ke la voi de Jade etai aigue mai a ce point


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:02:03   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi g bien aimé le FF X mais la fin est très triste je dirais....


--------------------
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:47:25   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

c sa ki fé la boté du jeu!!!!!!!!!!
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:55:38   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

la fin est triste certes car Tidus s'en va mais c'est pour ça que FFX-2 existe : pour ke Yuna le retrouve


--------------------
Withblade
49 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:29:11   Voir le profil de Withblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Withblade   

square a deceder de faire une suite car toute a la fin on voi tidus monter a la surfarce mai on c pa ou é commen.
la fin é surtou magnifique
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:38:05   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

oui


--------------------
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:16:44   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

d apres se qe je sai shuyin ne fai qe resambler a tidus mais c pas lui!(du moin pour l instan)
sinon en fait la petite sinematiqe du debut ou yuna chante a un raport avec l histoire(je croyai qe la sinematiq etai la juste pour nous montrer sa culote ?)
le 10 etai bien et dificile (du moin au debuts une foit q on a tous les stats a 255 avec 3 perso c facile)
c bien d avoir fai une suite au 10 c maran de revoir les perso et comen y ont changer!


--------------------
le fan des ff
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:45:44   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui ça corrige le défaut du 10 à savoir qu'on ne savai rien de Lulu, Wakka, Kimahri...

Les combats sont mieux dans le X-2, que dans le X même s'il est plus facile c plus intense

Shuin est un habitant de zanarkand, qui a eu la même situation que Tidus avc son invokeur (Lenne) je n'en dévoile pas plus mé il est bc plus présent ds l'histoire qu'il n'y parait ( acte 3)

La je suis au moment ou Paine révele un peu son passé, c mimi on c tout sur elle maintenant


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:55:37   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ooooooooh il faut que j arrive acette acte moi lol

sa m interesse trop sa en plus si ju dit que ses mimi !!!!!!!!!!
paine mimi?????????????????s est po senser etre la brutte du groupe


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:59:40   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

auron voyon ! t'es pas sympas avec Paine moi je fais un effort avec Yuna


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:01:37   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

mais je l aime tt autant que yuyu (enfiin presque)
mais paine pour moi s est la brutte
qui sais (ju oui lui il sait )elle a peu etre un coeur (enfin sa s est un peu sur)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum