Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:19:40   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

amen!lol


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 01:13:29   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

j'adorais le blitzball je faisais que ca pour avoir toutes les competences de tir etc... j'adores le blitz terrible et j'adore aussi le sphere break terrible


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 02:41:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c t saoulant pour avoir son arme, ou sinon pour avoir le sceau de mars, ca ma gavé ...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 03:48:23   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi j'etais heureux


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:49:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mdr^^
nno moi je trouve que le blitzball été bien, mais piour avoir l'arme ultmie de wakka, rraaa putain de m**** c'était très galère


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:31:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

jm po vraiment wakka mais le blizt c super pi le sphère break m'a forecée à faire des math pendant les vacances grrrr! lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:11:38   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non c tro vilain le sphere break c lé


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:15:11   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

chacun ses gouts mais c po si pire....desfois.(le sphère break je veux dire!)


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:25:36   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

y a pas d'action fo juste combiner 2 chiffre...........


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:55:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba pour une fois qu'il faut faire travallair ces méninges!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:37:25   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c pratique kan même: si tu joue au play pi ke tes parents crie d'aller pratiquer tes math tu leur dis ke c ca ke té en train de faire!lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:44:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol pas con ça!!!!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:47:31   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je plusieurs tactique kan il s'agit de mangas et de jeux vidéos!Crois-moi j'en ai bc,bc,bc ,bc....


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:52:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

vas y bon je suis dans gta j'écrase tous les passant ma mère m'engueule en disan qu'il fai beau et que je doit sortir, je lui dis quoi??


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:54:02   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

y fait déja bo dehors regarde l'écran!(à utiliser ke si y fait bo si ca marche po réécris)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:58:01   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol oui ba la en plus d'allé dehors je me reçoi une baffe


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:01:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouch! pourtant ca marche tt le temps avec moi î avec mes amis aussi!Enfin tu peux esssayer de lui dire ke tu prendras une marche plus tard!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:14:50   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol ba je pense pas que ça marchera chez moi, mais bon quan elle me dis ça c'est àprès plus de 65h00 de jeu d'affilé


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:42:28   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mwa aussi j'me fé eclaté


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 00:13:59   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

scuze pour ca squall mais rendu à 65h00 du peu sortir un peu avant de prendre racine pi defaire explosé la console!!lol(ben oui sinon tu pourra plus joué!)


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:25:10   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

*ce faufile lentement dans le topic*
bah moi le blizz jai trouver sa pas pire


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 08:20:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa non plu j'ai pas trouvé ca pas pire comme tu dis lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:34:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

celui du X ou du X-2 ke ta aimer?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:52:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol je voulais mettre 6h00 de jeu^^65 heures ça m'ais arrivé qu'une fois


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:18:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c"est moins pir alors mais fait attention kan même!ou trouve toi une bonne excuse !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum