Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:44:34   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

oui pk un coeur???


--------------------
Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:03:29   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

mdr vous êtes vraiment une bande de psychopathe ici =) resalut tout le monde je viens sur ce sujet histoire de faire une pause dans mes révisions je me dis je vais aller sur le sujet FF X vu que je connais pas encore le X-2 et je remarque que ça parle que de site ou de FF X-2 mais c'est quoi ce bordel !!! ^^" Je vais recentrer tout ça moi... (encore une réponse que Ju ne va pas lire XD)

Bon sinon moi j'ai adoré FF X inutile de le dire tout le monde l'aime bien ^^ mais par contre j'ai trouvé dommage que les doublages soit en anglais... la japonais est une si jolie langue... et euh ils nous ont piqués cette belle langue pour nous foutre de l'anglais -_- nan mais ch'te jure ! Sinon c'est pas mal qu'ils ai foutu des voix, bien que d'un certain coté ce soit dommage car c'était aussi un des charmes de FF, imaginer les propres voix ^^ enfin pas que de FF, mais de tous jeux qui se respectait mais bon j'ai un jugement de vieux nostalgique réactionnaire là =)

J'ai beaucoup aimé le nouveau systeme de combat, rendant le ju plus strategique en pouvant anticiper les actions adverses etc mais par contre combien de fois j'ai ralé en voyant une shiva purgatrice (je m'amusais à la combattre avec la moitié du sphérier rempli XD) qui avait 5 tour devant elle et moi qui faisait "serais-je mort ?????????" (le temps de me dire ça pouf pu de Rept XD)

Les graphismes sont dignes de la PS2, mais il est dommage que ça rame autant... il faudrait le jouer en 60 Hz et pour ça ils devraient nous foutre une vraie PS2 en vente, pas une console à hacker soit même =) enfin bref...

Les personnages sont attachants, et je ne trouve rien à redire pour le moment (peut-être parce que je sors d'un questionnaire à la con par mail de 210 réponses =) et qu'il est relativement tard ^^) cependant je reviendrais peut-être faire une critique

L'histoire est pas mal, mais bon niveau histoire je susibon public alors après j'ai tendance à tout faire pour rechercher les traits négatifs pour compenser ^^ Là j'en trouve pas des masses à part le choc de savoir qu'une suite est prévue car à la base ils nous préviennent pas qu'il y a un FF X-2... vraiment au départ je me disais "mais c'est quoi cette fin trop triiiiiste " et finalement non ça va la surprise reste entière... Comme l'a dit Ju au début, l'histoire est un peu linéaire et on a du ma à ressentir les quêtes secondaires comme les armes des sept astres antiques ou encore les chimère purgatrices... enfin les chimères c'est autre chose car il faut être bien entrainé pour les combattre alors le pauvre gamer qui n'est pas habitué à s'entrainer à mort (un hérétique pour moi ou encore un cousin XD) il veut aller à Besaid histoire de prendre une sphère d'Auron et PAN il tombe sur ce con de valefore... et encore lui ça va il est simple =) mais il est content le gamer de cette trempe qui tombe sur bahamut

Sur ce je vais voir ailleurs je demanderais à TaiSan de bien vouloir me die comment avoir ce log avec le traducteur franco-al bhed car j'en avais trouvé hein il m'a fait planter tout le Pc (hé oui j'ai du matériel de pointe : OS : Me youhouuuuuuu j'ai pas peur moi chui un fou XD)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:38:14   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

t t inspiré g la fleme de tout lire.


--------------------

Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:37:43   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

mirediou en effet j'étais inspiré bah en même temps je me suis dit "faut marquer le coup" ^^ mais t'en fais pas personne va le lire ce message donc le résumé c'est : FF X EN FOOOOOOOOOOORCE (en attendant le X-2 XD) et t'avais pas besoin de le dire sur tous les sujets que t'avais pas lu mes post ^^ ispice di floodeur !


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:37:47   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je suis pas 'acc avec toi rept ( g lu un peu :x) les voix anglaises de FFX sont magnifique ^^ elles collent toutes très bien avec les persos


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:43:24   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben il y a d autre voix enfion je pence

decoderur<====
il pence qu il n y a pas d autre voix que celle en anglais


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:22:26   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

c vré ke les voix jap son superbe!!!!! vou croyé kon l'ora en franc un de ses jour???????????
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:23:58   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben ca métoneré , lé americain foute tjr leur grain de sel dan nos afaire


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:33:17   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

les japs s est bien ms je comprend encore moin quant anglais alors je pref l anglais


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:42:01   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

moi ji compren rien o 2 alor kome sa.........:'(
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:45:11   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

mdr

vive les sous titre


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:46:48   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

oué, tu l'a di!!!!!!!!
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:48:04   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

moi je compren rien a l anglais!(enfin j aime pas la prof alors je travaille pas beaucoup)et sinon c clair q les americain sont chien avec sa mais les voix sont bien(ls voi de kingdom heart son en francairt elle sont super aussi!)


--------------------
le fan des ff
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:53:54   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

j'adoooooooooooooor kingdom heart!!!!!!!!!!!!!
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:56:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi conné po tro, c domage


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:06:09   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bennnnn la fille ke g pri en avatar c elle
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:56:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

oué mé la qualité des doublages français sont souvent pitoyable donc vo mieux ça

(quoi que ds KH c t pas mal )


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:50:31   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

tou a fai d accord avec JU souven c a chier mais c vrai kingdom heart est genial(super l avatar de KAIRI)je l ai fini a 100% (j ai batu sephirot et le titan de glace,j ai la ultima et je sui au niveau 100)je sui presser pour le 2 et pour le chain of memories


--------------------
le fan des ff
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:51:48   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

ta pas d adresse MSN JO?


--------------------
le fan des ff
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:21:01   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Mwa même pas encore g pas fini le jeu :x

Tient waakaninou ( c parti pour les surnoms débille ^^ )jomontesinos@hotmail.com


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:08:06   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

merci pour l adresse mais JO t est dacord pour qe je t appele?


--------------------
le fan des ff
Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:29:51   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

il est vrai pour les voix que les anglaises (ou américaines je ne sais pas vraiment j'avoue) sont vraiment belles, seulement je préfère de loin la douceur et la mélancolie des voix japonaises, même si je ne les comprend pas, je trouve leur langues très poétique alors qu'on ne peut pas dire que l'anglais soit sensuel ^^ en même temps je fais un culte du Japon XD et ce sont mes gouts >_> JAPANESE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! (mais quel boulet ce mec )


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:54:11   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

il est vrai pour les voix que les anglaises (ou américaines je ne sais pas vraiment j'avoue) sont vraiment belles, seulement je préfère de loin la douceur et la mélancolie des voix japonaises, même si je ne les comprend pas, je trouve leur langues très poétique alors qu'on ne peut pas dire que l'anglais soit sensuel ^^ en même temps je fais un culte du Japon XD et ce sont mes gouts >_> JAPANESE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! (mais quel boulet ce mec )


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:44:09   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

il est vrai pour les voix que les anglaises (ou américaines je ne sais pas vraiment j'avoue) sont vraiment belles, seulement je préfère de loin la douceur et la mélancolie des voix japonaises, même si je ne les comprend pas, je trouve leur langues très poétique alors qu'on ne peut pas dire que l'anglais soit sensuel ^^ en même temps je fais un culte du Japon XD et ce sont mes gouts >_> JAPANESE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! (mais quel boulet ce mec )


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:39:08   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

il est vrai pour les voix que les anglaises (ou américaines je ne sais pas vraiment j'avoue) sont vraiment belles, seulement je préfère de loin la douceur et la mélancolie des voix japonaises, même si je ne les comprend pas, je trouve leur langues très poétique alors qu'on ne peut pas dire que l'anglais soit sensuel ^^ en même temps je fais un culte du Japon XD et ce sont mes gouts >_> JAPANESE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! (mais quel boulet ce mec )


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum