Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:00:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oki merci, bah je v essayé de me le trouver


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:26:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

merci ju
et martina pr les graphisme, il ne sont pas encore si mauvé que ça, bon sont *- bon que les x et le x-2, mé c com m des très bon graphisme


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:49:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

exact, c moins bizzare de ce refaire le IX après le X-2 que le 8 après le X-2 croit moi


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:01:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, et là je fé le 7, donc les graphisme...


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:02:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu m'etonne, déjà que du 8 au 7, ça m'avait choqué, alors du X-2 au 7 :/


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:28:38   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

martina....decidement tu m'aura appelé par tt les prenoms en "mar" je crois^^
je pense que vu que je joue au VII sans que les graphismes ne me choquent, le IX ne devrait pas me poser de problemes sur ce point


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 08:44:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non, il ne tem posera pas donc
et le r et l t, osbn pas b1 éloigné sur la touche, donc c minfiltré dans le mot!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:39:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mwa j'ai adoré le 9, la je suis a la fin je va battre le gros darkness.. en passant pas le gros oiseau pi kuja lol voila


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:54:32   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Le 9 c le meilleur ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:19:58   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mais le gros oiseau me soule eaucoup


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:52:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ué le sulfura, tu peux l'endormir avc le Monarck de Djidane (sa compétence qui fé utilisé les trucs speciaux de chaque arme (amépée je croi)


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:13:16   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merci ^^


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:10:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

²rien

dépéche toi la cinématique de fin est superbe


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:53:28   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben je me depecheré quand je serai chez moi lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:39:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

la fin du 9n, faut pas batre un mec en transe et ensuite un gars qui à un anneaux?


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:26:05   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

kuja en transe et darkness


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:20:30   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui c'est ça


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:01:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

*un gars avec un anneau*

Il ressemble a tout sauf a un gars Darkness :x


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:23:07   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mais laisse le voir comme ilveut ( comme il peut sur tout ... lol )


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:02:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais ced c'est le pro des anneaux, alors mtn il en voit partt


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:37:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

heu..non mais il avait pas un truc rond autour de lui qui quand tu lyui infligé pas mal de dégat, sauté?


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:46:00   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je crois que ui


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:18:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba c'et ça mon anneaux


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:06:22   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, mais t'es le pro des anneaux quand mm lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:03:36   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

il va avoir un anneau dans le nez et tout lol


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum