Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:30:12   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui mé c parceque peu de personne connaisse FF7 aussi, j'en ferai quand tu sera maitre absolut


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:52:22   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pour rept la je lit meme pas

mais je vous dit que le film du 7 va tout dechirer


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:26:09   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

on vera on y é po encor mé le scenario du VII eté bien


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:26:44   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

va i avoir 1 film???????????????:o
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:29:28   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et oui un super film
final fantasy VII advant children
sa se passe 2 ans apres le jeu


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:45:53   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

wahouuuuuuuu géniaall!!!!!!!!!!!!!!!
(joré préféré le 8 ms bon....)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:57:42   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c c lair ke celui la je v po le manker


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:53:11   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi c pareil j'aurai préféré le 8 ou le 9

Je ne conné même pas le scénar du 7 :x


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:09:21   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

le 7 etai genial.le senario,les combats,le system des materia etai trop bien ,j ai vu des videos du film et c clair qi va dechirer.


--------------------
le fan des ff
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:24:18   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

le 7 etait bien avec le systeme materia est top mais la separation de clade aussi longtemps est trop bete


--------------------
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:56:05   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

j'koné po le 7 ms le 8.............. tro bien!!!!!!!!! c mon préféré (apré le 10)
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:59:30   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

le 8 est superbe mais il faut etre sipde pour les combat


--------------------
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:03:34   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

c sa kil plé!!!!!!!!!!!!
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:34:56   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

la vitesse??? jadore la vitesse


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:37:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba c les combats du X-2 qu'ils te faut ^^


--------------------

jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:14:19   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bouuuuuuuu joré jamé le 2!!!!!!!!!!
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:52:09   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

c clair les combats du 10-2 sont trops rapide,c pour sa q on enleve pas enormement.
c dur au debut mais des con connai les menus de combats c bien et sa devien vraimen amusent
et pourqoi JO tu di qe t aura jamais le 2?


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:22:31   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pcq s est pas toujour simple de s acheter un jeu

regarde moi je vien d acheter kingdom hearts et il y a le 2 qui va sortir sa foire


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:37:50   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

je sai mais il a dit jamais?
c chien en plus car y a 2 FF qui sorte avec peu de diferenc (y a le cristal crhonicle qui sor sur game cube,y va etre trop bien et on peut y jouer a 4,y sort le 11 mars )mais le 10-2 est suremen mieux car c futuriste le style et je prefere au FF medieval.


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:08:13   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

j aurai le X-2 samedi (si il l on encore en stoque )

la je pri. (pour te faire plaisir j ai mit un point )


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:50:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ouesh auron mé si ils en on + t mal barré


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:14:25   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

sa depen ou tu va pour l acheter,mais partout ou je sui aller y en avai des facade pleine (y en a meme qi se sont fai choper en essayen de le voler )ta qa faire com eu auron!!
en plus j ai moyener avec le vendeur de micromania et y ma donner le grand poster de pub du jeu .


--------------------
le fan des ff
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:39:45   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ptit veinard !


--------------------
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:56:44   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

auron a écrit :

et oui un super film
final fantasy VII advant children
sa se passe 2 ans apres le jeu

Je connais po très bien l'histoire du 7 mais d'après ce que mes copains fans FF m'ont dit, on est pas censé tuer sefiroth à la fin du jeu ??? Si cet info s'avère juste comment se fait ce qu'il soit sur l'affiche du film


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:09:53   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben s est la tt le mistere
se film il fau po le louper s est aussi bien que les jeu lol

moi aussi j aurai preferer le8 mais qui sais ds 2ans il feront peu etre un film de celui la et apres du 9 et puis du X ou bien il referont le jeu en plus beau ou une suite du 8 (si a la fin on aprent que s est un reve ben tout est possible)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum