Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX 

 Avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:35:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça reste le meilleur pour mwa, j'adore trop c musiques, c persos, c villes ^^


--------------------

Hearty
Cassez-moi !
Hearty
63 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:36:13   Voir le profil de Hearty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffdynasty.net/   Envoyer un message privé à Hearty   

Beurk, j'aime pas du tout cette épisode.

Pas de possibilité d'attaques extraordinaires. Graphismes moyens, persos ennuyants et naifs, invocations bouseuses, histore trop compliké, boss final nullllllllllllllll et musiques identiques ...
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:02:33   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

g horreur quand on insulte FFIX, il est pour moi l'un des meilleures même si j'adore le 8 le 10 et le 10-2 aussi, tu peu ne pas aimé l'histoire, les perso, les invoc, les graphismes

mais pas les musiques, Mr Uematsu a vraiment fait les plus belle musique du jeu vidéo avec ce FF, bien meilleure que celle du X


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:15:37   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

le IX est hyper classic s est se qui fait un gros point de sont charme ms aussi de ses defaut
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:17:39   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Exact auron, il reprend là ou FF7 avait passé

Les fan ont connu en general FF au 7 ou au 8 donc ils étaient destabilisés de voir tps de changement (comme les fans des 1er FF, qui ont été dégouté de l'orientation du 7, du 8, du 10...)


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:26:24   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

donc ils ont refait un classic
pour que tt le monde soit content et smile comme kimari
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:04:12   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi jémé bien le 7 mé lé grafisme
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:10:23   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi j'aimais pas le 7 :x mé j'adoré le 9


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:15:18   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

les grphismes du 7 sont HORRIBLES mais c vrai moi jm pa du tt


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:16:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi non plus,, j'y ai joué et pi g fé du coup je lé revendu

Message édité le 14-02-2004 à 20:16:33 par darkifrit


--------------------

Hearty
Cassez-moi !
Hearty
63 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:21:36   Voir le profil de Hearty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffdynasty.net/   Envoyer un message privé à Hearty   

Bah, c'est le même type de remarques que moi.
Faut se rappeller que le 7 était le premier FF sur Playstation alors, faut pas trop critiquer ce point.

Pour le IX, à propos des musiques, on va dire que j'aime seulement la moitié de l'OST donc Vamo'alla Flamenco, Kuja's Theme et Melodies of Life. Comme chaque jeu, il a ces morceaux d'anthologie ^_^ (ahhhhhhh, The Divine Spirit of Language => the best *-))
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:37:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi le 7 j'm bien le scenario mé o bout d1 momen c soulan
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:37:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Le 9

Je l'ai trop kiffé ma parole


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:54:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

dsl je coné pas mé je compte bien le conaitre par coeur;
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:56:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je te le conseil après FFX-2, surtout que le prochain FF sortira en france ds un bon grand et long moment :x


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:03:43   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

tinkiete le 10-2 passe avant tout
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:34:01   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

oui vive le x2 et j-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:04:23   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ouaish lulu vive le 10-2 et vive yuna


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:54:36   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

vive le 10-2 c vrai,
le 9 etai tres bien qan meme ,mais a ete vraimen mi a l ecar par les fan des autre FF car le 8 avai des persos realiste,et apres il sorte le 9 qi a des persos avec des tete plus grose qe le ventre le boss de fin du 9 n a aucun rapor avec le reste du jeu mais l histoire etai tres bien,et la facon d aprendre les capaciter et les graphisme etai tres bien aussi(pour la PS1!! mais le jeu etai tres facile.
le neuf etai tres bien!voila


--------------------
le fan des ff
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:56:24   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

le 10-2 va etre genial(surtou le system de combat qi promet,et les heroine )


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:06:12   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c clair, le systeme de job est genial et les heroines ossi son bien foutu


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:38:34   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oué le système de combat de FFX-2 tu tou


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:42:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

conten ke tu soi daccor avec moi mon maitre.


--------------------

Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:58:53   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

bon ya le topic FF X-2 pour dire ça <<< impose sa loi mdr
Perso le IX je l'ai pas trouvé terrible j'ai bien aimé le coup des graphismes en déformés, l'histoire je l'ai pas trouvé terrible, j'aime bien le boss de fin bien qu'il soit simple (sa mentalité me rappelle un peu.......... moi dans ma jeunesseuh XD) . Pour ce qui est des OST, une certaine personne devait me les passer et je les ai jamais eu car ce cou**lon a du le supprimer de son dur dc si q'un pouvait me les passer... j'avoue avoir commis une erreur sur le sujet FF VIII - Avis car j'ai dit que les OST du VIII déchirait tout mais le problème c'est que je n'ai pas encore comparé avec ceux du IX >< je suis pas très professionel, gomen les gens =) En ce qui concerne elles chimères, elles sont extrêmement décevantes... Je ne les trouve pas forte du tout et le système de combat et bof ^^ Par contre les compétences ont un arrière gout de job dc ça nous revigore un peu mais sans plus... Et je tiens à saluer bravement, comme il se doit, Gaia, l'un des boss secret les plus casse couille de ma carrière de hard gamer et de fan de FF =)
J'aimerais aussi faire une remarque à mon ti Ju ^^ dis donc tewa ! tu pourrais nous mettre un topic FF VII... c'est pas parce que tu l'aimes pas qu'on peut pas en débattre >< Moi j'aimerais pouvoir en dire ce que je pense sans dévier les conversations ^^ Faire un autre long message qui fera chier la personne pressé de pouvoir tout lire et de répondre (je sais c'est tjs mon cas je devrais être couché depuis 1h et j'essaie de rattraper un maxx le forum là entre les révisions et tout mdr...)
Sur ce je vais dans les bras de morphée, nan je suis pas yaoi =) ++ all je reviendrais peut-être demain soir... ou cette nuit....enfin vous me comprenez quoi ^^' +++++++++


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:43:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

t ' m bien parlé twa!!!!! moi a chak foi g la fleme de lire tout ca, fé + court stp. MERCI


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX  AvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum