Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Aide: Final Fantasy X-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:02:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c sur ke j'essarai po celle de Rikku en voleuse!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:03:44   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

a c vrai ke.......
lol moi j'essairai pas de me mettre en kimahri lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:04:58   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah sa serait différent ,comique mais différent!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:06:12   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben fo dire ke moi en rikku etant un mec heu.........
ca serai risible


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:01:52   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

j'me voie bien lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:12:21   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

jé encor besoin d'aide!!! Cat nip(c le seul acessoire ki fait com okidor même si c po le même nom) J e lé en exemblaire unike et c po suffisant pour le boss du niveau 80!! aidé-moi!!!!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:00:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je me souviens meme pu du boss du niveau 80 lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:45:21   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

pourtant tu as bien galeré pour le battre, je me rappel

Ba jme rappel qu'il fo adopter le système Okidor + Tirreuse


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:46:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Bah je sais ki faut okidor=cat nip + gunneuse mais c po assez!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:50:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

si c au coup de chance, des fois il va pas attaquer pdt un moment et c là que tu le tu.
Les autres chevalier Noir


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:57:08   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c d`ja fait en + mes chevalier noir ont 9999 de santé!!!!(koike ma rikku wn mode hyper vitesse(un truc à moi)c po mal aussi) Mais le + gros prob c ko peu po s'imuniser pemdant c attaques de roches pi heavens machin c fort! vous auriez po un truc!!!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:02:47   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

nan, c'est le boss le plus dur du jeu car ça marche au coup de pot, tu le battra quand il ne fera pas sa petrifiction sur les héroïnes. Dans certain combat, il ne le fé pa


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:07:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

donc c just de la luck?(je pourrai augmenter ma luck ca purrait peutre mieux marcher!lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:01:57   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ui qui ne tente rien n'a rien, moi perso j'ai bien galerer a le battre


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:16:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

J'en suis à un niveau d'essai tellement élevé ke jé arrêter de compter!lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:53:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol le mieux c'est d'arriver avc ta tirreuse ds le jaune déjà (donc sauvegarder au niveau 79, car sinon, tes chances de le battre diminues)


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:02:59   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c fait ca aussi!!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:58:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

hé ! J augmenter la luck de Yuna pi le monstre l'a attaquée en dernier ! Peuetre ke je devrais continuer!lol
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Aide: Final Fantasy X-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum