Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Aide: Final Fantasy X-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:46:45   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je veux bien te croire que c'est saoulant d'avoir mascotte, vu que je l'ai pas ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 08:44:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui mais en faute l'é génial ce ff, car y à ma yuyu!!!!!!!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:07:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu parle c son pire défaut


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:11:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c'est peut être comme m les bos qui sont les ire défauts


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:45:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

le pire defaut pour ce ff c'est que ju l'ait acheté


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:03:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

stu ve :x


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:58:38   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je l'ai pas encore la mascotte..... mais esssayez-vous de le passer le ......
de Via iInfinito!!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:47:52   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

deso j'ai rien compris je lis pas entre les ppoints


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:04:01   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, bah le jour où tu saura le fr, je te respecterais a fond !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:12:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je l'ai pas encore la mascotte..... mais esssayez-vous de passer le (boss) de Via iInfinito (sans)!!

trop un boss


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:33:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

respect


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 01:23:24   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

tricheur


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:43:40   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bon pour répondre, moi j'ai pas moscotte ausi, mais je psuis déssendu jusqu'a nivo 60, mais je pense que tu peu y arrivé si tu prend 2 tirreyuse et que tu meleur mé l'okidor, je pense uqe tu arivera à le batre(c une technique du maitre ju)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:08:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c la technique du guide -_-


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:05:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jte signale que j'avais pas le guide encore


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 01:03:16   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr oué c'est vrai qu'il avait pas encore le guide a moins qu'il soit allé sur un site ff jap qui donnait la souluce et que sache lire le jap ...


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 02:54:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oh du calme, c bon, g rien dit, je savais po, dsl....


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 03:47:37   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol, ok t'as rien dit
c pas grave c t pour rire


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:40:23   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

bien sur que c t pour rire


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 01:33:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

vous êtes tous bien nerveux sur ce forum.
fo rester calme lol.
et pour le via infinito je desespére c pas ke c tro dur c ke c tro long...
et ca c chiant c le jeu le plus long ke g eu a faire.
kindom hearts je lé fini a 100% en 35 h et la en 300 h de jeu je l'ai pas encore fini sniff lol.


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:56:28   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

cé koi au just "l'okidor""?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:43:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c le truc ki te permet de faire 9999 de degat a chaque coup kan ta vie est dans le jaune


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:40:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ou on le trouve svp?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:30:34   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

kan tu bat le bosse du 40° niveau du via infinito: maitre kinoc.
et aprés tu l'a et il fo juste t'en ekipé


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:24:32   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ok je vo essayer! Merci ! Selon vous c tu mieux Rikku ou Paine en gunneuse? Aussi un autre truc: Paine berseker master avec avec un speed bracer et un cristal bangle pour un total de 3 attaque par tour! Ca déchire!


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Aide: Final Fantasy X-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum