Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Aide: Final Fantasy X-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:25:59   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé rikku je pense ke c mieu


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:34:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

merci! c vrai que je vo pouvoir utiliser ma paine berseker avec les 2 autre filles en gunner! Ca vo po être très facil mais je vo l'avoir ma mascotte!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:35:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé comment tu fé pour l'avoir cette putain de vetisphere???


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:00:45   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

y faut faire épisode complète dans tous les niveaux au chap 5 mais moi y reste just le via infinito!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:02:24   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

merci beaucoup tu me sauve la vie


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:05:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je le sais ke chus fine !! lololol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:07:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:09:28   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah si on trouve po kek chose dans un jeu on peut toujours aller sur le net(même si sé ca kon fait présentement)lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:10:51   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben c tro bien le net heureusement ke ca existe


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:13:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

sinon y faudrait dépenser des fortunes en guides!!!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:15:56   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je v me l'acheter demain kan j'm un jeu j'y suis a donf dedans un peu comme kingdom hearts


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:40:54   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

y parait ke ce bien kingdom of hearts mais moi à 10$ le manga je préfère m'achter des livres!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:43:32   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur mé bon chacun son truc mé si tu continu a faire de la pub pour le forum tu va en avoir du fric a depenssé lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:53:03   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ca c a condition KON DÉCIDE DE ME PAYER AU CAS OU KEKUN ENTENDRAIT!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:55:12   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

cri plus fort on c jamais lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:00:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

JE VEUX DU FRIC POUR LA PUB KE JE FAIS BON!!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:02:13   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol ben moi aussi alors tu devré travailler dans le marketing


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:07:08   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Jai toujours été bonne vendeuse je me souviens kan j'était petite jé vendu 3 toutous à une dame ,+ recement jé vendu un gamecube avec un jeu pi deux manettes à une autre dame(j,en ai profité pour lui donner ma carte), pi encor+ recemment jé vendu un dictionnaire de mots croisé à une dame pis une bd à une autre!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:09:02   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

bravo toi tu a un avenir ton le marketing au fait fo finir la bouteille lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:10:22   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

fo finir la bouteille?!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:25:12   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

la bouteille de champagne k'on a ouvert pour feter nos nouvelle vetisphere


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:45:01   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je vois lol,je me demande de koi moi j'aurais l'air si j'aurais des vestisphères à la maisons. Ca demande reflexion....


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:54:44   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben y a des magasin pour ca lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:57:33   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouin mais 1-y sont po facile à trouver pis 2 jm po la matière ca fait trop halloween je veu + dire avec les vrai tissu com si on étaient dans spira!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:59:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mouaip c vré ke pour les trouvé heu.....
c chaud


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Aide: Final Fantasy X-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum