Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2 

 WAAA , je suis seul !!!! T_T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:13:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est bien nouveau, tu comprends vite


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:53:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol si tu le dis et vu ke t es the best of the best of the best bin ca dois etre vrai mdrrr
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 02:09:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

sisi c'est vrai !!! ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:53:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol temps mieu alors ^^ eu enfin bon moi je reflechi po tro d abitude dc je comprend ou je comprend pas ( d abitude c est plutot ke je comprend pas) lol
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 01:35:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol le duo comik kon à la!^^


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:20:26   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

alala on va laisse en amou....eu je vouali dire en amie


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:46:46   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

HUM HUM auron tu sé ke j ai ke tifa ds mon coeur mais yuripa est tres simpas ^^
memoir-cosmos
memoir-cosmos
61 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:56:13   Voir le profil de memoir-cosmos (Offline)   Répondre à ce message   http://magic-rpg.site.voila.fr   Envoyer un message privé à memoir-cosmos   

Alors comme ca tout le monde est partient je dois comprendre?

Ou alors je suis sur l'ancien forum de Julien LoL tout seule
Enfin bon c'est vraiment dommage...


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:05:25   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Lol , je mattendais aps a revoir kelkun de nouveau ^^
memoir-cosmos
memoir-cosmos
61 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:52:04   Voir le profil de memoir-cosmos (Offline)   Répondre à ce message   http://magic-rpg.site.voila.fr   Envoyer un message privé à memoir-cosmos   

Eh bien non il n'y a plus personne^^

Désole,le forum à été remis mais sans plus,reste inactif...


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:45:59   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Je me suis absenté longtemps pour des probléme avec internet mais me revoilà et que voije ? Rien ! le vide total j'ai l'impression d'être le seul à poster . Pitié, revenez tous . J'ai passé de merveilleux moment ici, j'aimerait les revivre. Revenez tous, tout le monde, même ceux qui ne postait qu'une seule fois par mois ou même par semestre , je voudrait telement vous revoir, ou plutôt vous relire. Revenez


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2  WAAA , je suis seul !!!! T_TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum