Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2 

 WAAA , je suis seul !!!! T_T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:40:20   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Pensez vous ke le forum RESUSCITERA lorskun nouveau Final Fantasy sortira ???
Jaime pas du tout etre seul , g deja habiter sur 2 autres forum juska ce kil meurent .... Jespere ne pas etre arrive sur un forum deja mort !!!!

Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:28:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

wwouarf eu j essay de faire un peu de pub pour le forum et puis peu etre k il n est pas mort mais en veille enfin bon t est rester sur le forum de jonass sur dw juska ce k il meurt tu l a conter dedan ?
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 01:25:51   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je suis la mwa aussi! vous en faites po il ont po le choix de revenir de tt facon!lol


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 02:00:07   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

wéééé c est vrai ils reviendront bien une fois et puis ellle est simpas rikku ^^ alors c cool
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:12:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je vo vous prendre sous mon aile mtn que c'est moi la posteuse avec le plus de mess pour linstant!lol


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:47:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol nous voila la "doyenne" pr l instant lol non mais temps ke l ambiance rest tt va bien avec + de posteur tt va tjrs mieu m enfin si il y a de l ambiance c est cool fo juste ke tt le monde rest fidel et passe de temps a otre kan meme meme avec les cours et tt enfin fo trouver le temps mais temps k il y aura qqun pr venir de temps en temps ca ira
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:49:03   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

et moi sui la ossi je vien de minscrire mes bon


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 23:07:53   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

nan mtn c mwa ké le plus de message lol


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:33:38   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Weeee, jespere ke les visite vont saccumuler !
dsl , me suis absente un sacre temps du forum !


--------------------


J'adore Rikku, Yuna et Paine !
J'adore Tifa !
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:16:09   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

on a vu ca looooooooooool


--------------------
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:12:33   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ba moi je suis la comme tu le vois lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:28:03   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah je suis revenue ^_^'
mtn shui "l'ancetre" du forum (meeuuuuh normalement c ludo l'ancetreeeuuuhh )

alala, que de nostalgie

c'est grace à ce forum que je suis tt ce que je suis aujourd'hui, alors je vais pas le lacher !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:40:09   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol bijour la doyenne ^^ enfin bon on va pas le lacher non plu enfin pas moi jvien juste d arriver c est pas pour repartir juste apres koi ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:43:57   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et je t'en remercie bcp bcp !! ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:46:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol bin entan deonner ke je suis venu ca parait logik ke je participe koi et ke je repart par direct le forum est bien j aime bien passer ici donc je vois aucune raison de partir ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:58:00   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

tu m'en vois ravie


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:19:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol ravis ossi de mon cote ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:03:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   



jcommence à avoir des post aussi variés que ceux d'axel !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:26:06   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol a bon prkoi ?
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:10:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

parce que " " c'est pas ce ke j'appele un post avec tres bcp de diversité lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:35:38   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

loool a ouiiii je vois ^^ eu oui c est vrai ke c est pas extremement diversiifer je dois l avouer
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 01:17:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et wi !!! encore une preuve ke j'ai toujours raison !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 01:52:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol eu oui fo croire ke ca se confirme ^^ mais ki n ajamais fait une seul fote ? eu perso j en ai fait par millier lol
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:53:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et bah nan !! mwa shui the best of the best !!!! d'abord !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:07:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol eu the best of the best of the best ? bin dis donc lol eu si on compte les fotes je dois etre the bad of the bad of the bad (on dis worst normalement je crois ms bad ca fait mieu ^^ ) lol et pis vu ke t as tjrs raison tu dois avoir juste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2  WAAA , je suis seul !!!! T_TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum