|
yuripa5 | ai shiteru...sumimasen... | | 2037 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 23:24:18
| lol, ca c un peu chiant quand mm
-------------------- ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara.... |
|
yunafan | comme je vieillis | | 814 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 11:25:29
| exact mdr
-------------------- |
|
Yuffie Valentine | Obseder et fiere de l'etre ^_^ | | 463 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 00:45:55
| moi les tounes qui me font tlt pleurer ya le ciel malice mizer solitude evanescence yen na dautre amis jai oublier quel ^^;;
-------------------- bah oui je suis une fangirl et je suis fiere de l'etre |
|
| Posté le 05-09-2004 à 02:14:30
| tiens au fait, faudra pas que t'oublie de me passer le ciel sur msn plz
-------------------- ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara.... |
|
Yuffie Valentine | Obseder et fiere de l'etre ^_^ | | 463 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 19:08:03
| non non je te lenvoit le plus vite possible
-------------------- bah oui je suis une fangirl et je suis fiere de l'etre |
|
| Posté le 05-09-2004 à 19:37:41
| a ben le voila ton avatar
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 23:57:22
| en tt cas, Gackt qui a réussi a nous pondre une chanson zarb dans le genre de vanilla (qui me deplait pas totalement ^_^' ) a quand meme réussi nous faire une merveille comme "Last Song" ( la chanson et son titre sont fait pour mwa....) Derniere Chanson J'ai continué à errer sans but, tout seul Un faible soupir peint une caresse de blanc Dans la nature éphémère des saisons qui changent Les larmes inondèrent sans raisons Encore maintenant je t'aime… La tristesse qui ne cesse de tomber Se change en une neige blanche et pure Malgré tout, j'ai levé ma tête vers le ciel Avant que ce corps disparaisse Maintenant, Si tu entends mon souhait Je t'en supplie, serre moi fort une dernière fois On ne se comprend pas et on se fait du mal encore et toujours Même a l'époque où tu étais toujours agréable Je me suis coupé avec l'anneau soudainement renié Parce que nos promesses n'étaient pas acquises Encore maintenant je me souviens… Les mémoires qui disparaissent Sont tellement brillantes que toujours J'ai voulu être plus proche On ne peux plus se rencontrer Tu étais toujours près de moi pour me soutenir Juste toi, ne change pas Je ne peux pas effacer les dernières années que tu ma consacrées Même si je disparais avec cette neige blanche J'ai toujours envie de m'épanouir dans ton coeur On s'est tenu près l'un de l'autre N'oubli pas cette chaleur Même si tu aimes quelqu'un d'autre Je ne laisserais jamais partir le son De ta voix quand je l'ai entendu pour la dernière fois J'ai envie de tomber dans un sommeil profonds La tristesse qui ne cesse de tomber Se change en une neige blanche et pure Malgré tout, j'ai levé ma tête vers le ciel Avant que ce corps disparaisse Maintenant, Si tu entends mon souhait Je t'en supplie, serre moi fort une dernière fois Je t'en supplie, serre moi fort une dernière fois C'est une de mes chansons preferées que je trouve vraiment tres belle tant au niveau de la melodie que des paroles, et cela tt artistes de tt genres de musiques confondus Gackt est capable de nous faire autre choz que c chansons a la sauce vanilla lol
|
| Posté le 07-09-2004 à 21:01:02
| ben j'espere mdr
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 14:18:51
| mdrr, jallais encore sortir une connerie, mais bon, apres zallez me prendre pour je c pas kwa !!
|
squall et tidus | | 1867 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:39:08
| c'est une très bele chanson ba tine dis là ta conneries
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 20:06:19
| ben oué mwa j'en dit tt le temps
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 20:08:13
| nan nan, jla diré pas zici, mais bon, tu me connais assez pour savoir sur quoi doit porter cte connerie lol J'adore cte chansons en tt cas, jla connais en jap par coeur mtn^^
|
| Posté le 08-09-2004 à 20:09:20
| ben c cool alors parce ke kan tu c pas ce k'il dit ....
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 18:42:28
| lol tu à raison ne dit rine d ta connerie, je vais allé te ascreler sur msn
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 19:05:23
| mdrrrr
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 22:28:19
| me arceler que dalle ouais !!!!! j'attends de voir ça ( g encore eu une pensé mal placé, faut que j'm'arrete)
|
| Posté le 10-09-2004 à 21:50:52
| de totue façon tu t'en souvien plus donc^^ come je disai batente mais petit tête,mdr
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2004 à 23:06:33
| mais la petit tête elle te
|
| Posté le 11-09-2004 à 14:57:14
| stop make and down lol fo arreter de s'engatser
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2004 à 15:42:42
| lol ça fai la tite tête elle te fuck^^^^ je vais trien dire mais on à tous compirs ma pensé??mdr
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2004 à 19:55:16
| moué
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 17:54:44
| ouaison l'a compris e, mais t'as pensée tu peux te la garder si tu vois cke jveux dire !!!!!!!
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:00:48
| lol,c'été pas méchant
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:32:39
| oui mais t'es prié de te la garder quand mm
|
| Posté le 19-09-2004 à 18:00:54
| o putain rester calme
-------------------- |
|
|