Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 Vous connaissez Gackt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:49:06   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

Voila recament jai eu un gro trip de musik Japonnaise fack jme suis downloader un tas de chanson puis je suis tomber sur Malice Mizer et J'ai adorer.

Puis ensuite j'ai apris que le chanteur du groupe (gackt) etais en plein carriere solo faque j,ai sauter sur loccation et voila

je suis rendu completement obseder par ce chanteur...
et vous es ce que vous le connaisais

si oui comment?


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:48:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah mwa animadarkness m'a fait decouvrir ayu (mici bcp bcp ludo^^) pis j'ai en download plein apres,et ensuite j'ai decouvers d'autres chanteuses de jpop

et puis sur des forum, j'ai entendu parler de malice mizer, pierrot, gackt, x-japan, janne da arc, dir en grey et j'en passe, alors bah j'en ai download, et ça m'a enormement plu

j'ai decouvers une musique dont je ne peux plus me passer juste par simple curiosité^^

mwa mtn je l'adore gackt, je ne dois avoir "que" 25 de ses chansons, mais j'aime trop, bcp de personnes le trouvent tres effeminé, mais sans androgynie, c'est pas du visual !!!!

(je crois avoir a peu pres dis l'essenciel^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:45:13   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah Gackt c'est un dieu
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:22:30   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

de rien
moi je remercis ju pour ayu je suis a fond dedans mtn
koda kumi
mai kuraki
utada hikaru
pi je v mi mettre a d'autres plus tard


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:28:44   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ayumi sa aussi c super j'ai connu sa ya une coupe d'anner chez le frere d'une copine
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:05:12   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Dis mwa Yuffie, tu aurais pas un site ou je pourrais trouver plein plein de paroles de Gackt s'il te plait ??


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:25:50   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

wewi jtecherche sa et jtamene le lien le plus tot possible tu veux les chanson traduite ou les paroles original?
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 03:14:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan les paroles originales ca me va mwa, mici bcp


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:03:41   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

Voila l site.
Ya L'air D'avoir a peu pres toutes les paroles de chacuns de ses CD
http://www.lyricsbox.com/gackt-lyrics-tg7cx.html


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 01:06:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

merci beaucoup ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 01:34:20   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

de rien
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:04:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je me doute que si je dis que je connais pa, ça étonne personne
bon moi je connais ayu,grace à tous ceux du forum au faite(merci) et pi quelque autre de nom!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 03:48:01   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan en effet, ca etonne parsonne le fait que tu ne connaisse pas, et shui pas sure que t'aimerais


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:48:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bon, ba je te fé confiance et je prendrai pas


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 05:29:29   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

metonnerais pas que taime pas la tite dance traumatisante de gackt dans son concert pendant la chanson Vanilla

Qui ma traumatiser pour l'eterniter
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:58:55   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, dommage que je peux po la voir^^
mais j'attends que ça de voir ca ptite danse si traumatisante que ça


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:25:01   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

moi j'm assez les chansons mé kan g vu la ganache du mec!
ké tarlouse mé c chansons sont pas mal...


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:31:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, c'est vrai que ya + virile kwa !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:49:24   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:52:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais bon, nv chanteur de visual, ya aussi bcp moins virile (style Mana -_-)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:24:05   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben si on met deux collone viril et tarlouse on c dans kelle categorie il sera lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:01:47   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol oué j'confirme^^
mais bon, mwa leur style me fait trop delirer, jkiffe trop ça


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:08:00   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur ke kan tu voi leur tronche je comprend pourquoi ca te fé delirer


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:32:24   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais euh !!!! yen qu'ont de belle tronche comme tu dis (du style Die ou Toshiya de DEG, ou certain membres de GLAY,pis mm Gackt l'est pas moche t'as pas vu ses meilleures tofs)
mais bon, mwa perso je kiffe le visual pour l'excellente zik qu'ils font (et un peu pour leur style kiffant a mon gout^^) et non parce que le chanteur ou le bassiste de tel ou tel groupe l'est kawaii

En passant, je suis completement tombé sous le charme de Last Song de Gackt, l'est trop belle c'te chanson m'a fé pleurer tte la journée (encore + que No Way To Say, c pas peu dire -_-)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:16:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

bon ok je m'arrette de m'acharner sur lui moi y en a une seule de chanson ki fé pleurer ke j'm sauf k'elle m fé pleurer parce ke a force de l'ecouter elle me saoule lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  Vous connaissez GacktNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum