Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 kel est vote genre de film :

Nouveau sujet   Répondre
 
kel est vote genre de film :
 
science fiction(men in black...)
horreur(28 jours plu tard....)
romantique(je c pa lol)
action(tomb raider .....)
legendaire(le seigneure des ano ..)
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kittie-minku
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittie-minku
90 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:57:38   Voir le profil de kittie-minku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie-minku   

g mi d'orreur pask jadore^^ mais oci pask yavé pas "film cons" ^^^^^^^^^^
=)
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:50:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

j'auré voulu savoir ce que vs pensez du film final fantasy, l'histoire, les graphisme entièrement en synthère(ce que vs pensez de ce mode
moi personnellemtn, j'm bien, mais je trouve qu'il ne fo pas faire un film que de ça, car si ça marche trop bien, les acteurs ne seront plus indispensable, donc je pense qu'il fo mixer les 2, du synthèse est du réèllle!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:30:27   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi je le trouve teriblement ennuyeux, il n'a de FF que le nom et c bien dommage.

certe, les graphismes sont sublimes, mais ça s'arrête là, un film avc les persos les + marquant de FF aurai été bc mieux


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:53:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c, sur que je trouve qu'il auré pas du metre se titre, car c tun titre trompeur, ct que pr les fan de f f yaillé


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:45:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi jm les films drole!!Et les romantique en + des animes japonais en francais!lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:44:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa les animes jap je les aimes en VOST, c bcp mieu, ya pas de censure et les voix jap sont bcp mieux que les doublages en français!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:45:17   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c clair


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:59:05   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

ça dépend .... exemple euh ... attendez je trouve : Trigun ! C kif kif en VOST ou en VF et re .. faut que je trouve ah vi : Hellsing en VOST c THE manga et en VF ça fait pitié


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:02:47   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben en general c mieux les vo meme les films: hero avec jet i et 1000 fois mieu en vost k'en vf


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:36:06   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi ske jaime comme film cest qqch ndas le genre le cercle(que jai vu en anglais et japonnais) eyhm kill bill et battle royale que jveux absolument voir


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 06:23:58   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

il é tro lé kill bill c de la merde pur et dur


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:42:47   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa faut absolument que je vois battle royale !!!!!!!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:05:32   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oué mé y a du sang orange et c bizzare


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:42:10   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

jmen fouuu !!!!!!!! faut que jle voie !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:56:52   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi aussi la
on sen fou tu d sang cest tute que jveux voir


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:39:09   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

battle royal, c'est quoi l'histoire déjà?


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:24:13   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

une classe mit sur une iles
i portes tous des colier qui peuvent exploser si lun deux tente de sechaper
tout doit tuer ou etre tuer
en lespace de trois jour
pour quil reste juste une personne
si il reste plus que 1 personne ils font exploser tout es colier restent
VOILA


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:09:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

rraaa je connais y à un ami qui m'en à parlé, il parait que c'est asez génial, il y à le deux qui et sorti et à l'orgine, c'est un bd!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:01:49   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

jaimerais tellemennnttttttt voir ce film mais mon ordi est tro poche pour le dl pi le dvd es sorti en france mais pas au quebec..... PKKK jhabite dans un pays qui jamais rien T_T


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:04:06   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben t a coté des e-u te plein pas et le japon et plus prés de chez toi


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:05:45   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais je sais... mais ya jamais rien de la bas qui parvien jusqu ici. apart les poster et tite bebele jen ai a la tonne de sa


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:23:41   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:34:17   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

yupp


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:39:02   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et fé claker le champagne je suis passer flambeur lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:42:46   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouaissss jai vu sa la


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  kel est vote genre de film :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum