Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 kel est vote genre de film :

Nouveau sujet   Répondre
 
kel est vote genre de film :
 
science fiction(men in black...)
horreur(28 jours plu tard....)
romantique(je c pa lol)
action(tomb raider .....)
legendaire(le seigneure des ano ..)
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:18:08   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

moi c horeure c tro styller !!!!


--------------------
en force : final fantasy la musique les mangas internet et eu voila
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:59:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi c klégendaire, fantastyque j'adore les elfes orc...


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:59:34   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

horreur pour moi aussi il n'y a pas de mal a se faire peur lol mais jm bien un peu tout les styles sauf peut etre romantik


--------------------
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:59:47   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

ouai c pas mal non plu


--------------------
en force : final fantasy la musique les mangas internet et eu voila
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:27:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

vs devez aimé les jeux style survival horreur


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:32:00   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

pas forcément ds mon cas


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:58:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi j'm a peu prè tt lé film é j'adore le seigneur dé ano, mé par contre lé film a lo de rose c po pour moi !! é moi j'adore lé survival horror !!
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:07:43   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Ai po répondu car j'aime tout les styles de films, suivant mon humeur, je va regarder Alien, Le nom de la rose, Mon voisin le tueur, LOTR ou L'exorciste (histoire de bien rigoler) donc pas de préférence.


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:11:29   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

moi je ss pareil ke TaiSan jaime un peu pres ts kome film ms jé un faible pour les films dhorreur


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:44:38   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lé film d'horreur je trouve ca tro b1 !! é pui c b1 d'avoir un ptite frayeur de tem en tem !!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:47:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

rien de special, generalement ça me fé chié de regarder des films :x


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:24:33   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi g voté pour les films daction!!!jadore ca!!!!les trucs qui explosent!les gens qui ont des pistolet pour se battre ou meme se battre avec leur point!^^


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:35:50   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

wé darkifrit ckler ke cé mieux ke joue a FF ke te regarde les films


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:07:38   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

personne naime les films daction????
moi hier g regardé underworld!!!trop classe


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:15:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

comme bon film d'action y à matrix et sinon y à les terminators et waterword qui est très b1 fais


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:16:19   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

matrix je nai pa aimé, terminator 3 je lai aimé!!!!!^^


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:49:24   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

t'a oublié film crée a partir des jeux video lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:48:54   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

bon moi je hai l horreure
l amour ne me derange pas ms bon
la science fiction vaut le legendair ms je pref matrix au seigneur des anneaux lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:14:10   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

on va dire que matrix c plus action et les éffets spéciaux ho ralenti son assé génial, quelq'un seré quand sor matrix révolution en dvd


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:10:48   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

tout a fé d'accord avec toi lol mé les film com final fantasy children c classer dans kel categorie pour vous?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:42:42   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

j en sais rien
et le matrix reload est sorti en dvd


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:02:19   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oui je l'ai enfin c ma soeur kil la acheter bien sur je paye rien moi^^


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:21:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je le mettrai dans science fiction


--------------------
Withblade
49 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:42:51   Voir le profil de Withblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Withblade   

j'adore les film:d'action,horreur(ça fai flipper),humour,romantique.
le meilleur film d'action:matrix,j'adore ce film é les musique de Rob dougan.g plein de DVD,pa de jalou,lol.
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:16:58   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

moi c com darkifrit souvent sa me fait chier de regarder des film je m arette en route a par si je trouve sa vraiment bien!
sinon moi aussi horreur ,fantastiq,action c a peut pres tou
et j adore les survival horror!!!!!!!


--------------------
le fan des ff
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  kel est vote genre de film :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum