Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 quelle couple vou aimeriez voir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle couple vou aimeriez voir ?
 
zell et rikku
squall et lulu
leblanc et seifer
auron et paine
yuna et tidus
linoa et squall
selphie et irvine
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:01:56   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

looool mé mwa je c pas comment faire alors... lol


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:20:12   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

c bon je vai improviser et je verer bien


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:36:08   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wala bonne idée


--------------------
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:45:40   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

heu... je peut savoir vos âges la ? Parce que vu vos conversations...


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:21:09   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

eu nn on parle pa de ce ke tu pense soso dsl moi g 13.5 ans voila


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:13:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ba improviser ca peu etre pas mal parfois franchement ca peu etre util et puis si tu lui montre tes meillleur note du trimestre avec ca encourage tt de suite enfin c es le truc clasik ms bon ca depent des parents y en a certain chez ki ca aide pr sortir qq billet du porte monney
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:30:53   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ouai ca c vrai kar jhlai fai et g u ffx-2 lol


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:02:11   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol ouais c est bien ^^ les remps ce ke ca peu etre naiif mdrrrrrr enfin bon les notes selon les remps ke t a ca les fait tt de suite faire n importe koi et parfois c est des bonne chose lol kom sortir un ou deux billets mdrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  quelle couple vou aimeriez voir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum