Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 quelle couple vou aimeriez voir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle couple vou aimeriez voir ?
 
zell et rikku
squall et lulu
leblanc et seifer
auron et paine
yuna et tidus
linoa et squall
selphie et irvine
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:34:18   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

entre tou les ff avec les personnages melanger vou diriez que qui va mieu avec qui ?
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:36:00   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

bon d'acc ya des couple qui vont pas trop ensemble mai bon ...... lol
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:22:56   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

moi ca seré Yuna é Tidus je trouve kil font un trop bo couple ms Zell é Rikku ossi cé vré é Linoa é Squall ossi


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:09:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

quand même si auront touche a Paine je le défonce ^^

mé bon j'm bien les 2 donc Paine et papi Nauron ^^


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:59:56   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

jadore le couple ''linoa et squall"!!!mai en tt cas le couple auron et paine ca ne doit pa trop plaire a Ju!loool


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:18:49   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

tifa cloud, yuna tidus , cait siht red :x lulu baret, wakka rikku, paine auron,


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:16:34   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oula!il fo que ten vote quun seul!lol^^


--------------------
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:31:33   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

non séphirote et aeris sest délire


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:08:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

si tu ve ...


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:26:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je préfére le couple squall et linoa


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:14:22   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

je trouve ke tts les coiples marké font un bo couple sof leblanc é seifer é squall é lulu


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:54:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Leblanc et Seifer c le jour et la nuit ils casseraient vite :x


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:13:58   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah oui ca c sur!!!zell et rikku ca va bien car ils sont tout autant agiuté!!!^^


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:32:49   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

wé ms je prefere kand meme Zell a raport a Rikku


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
Pandemona 26
Angel Ayu
Pandemona  26
7 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:01:16   Voir le profil de Pandemona  26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandemona  26   

Moi je verrais bien Rikku et Tidus mais il y est aps


--------------------

Merci d'etre entrée dans mas vie Ayu...
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:04:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Paine et Squall, ça le ferai ^^


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:04:45   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

glop glop


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:06:01   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Pi même, je trouve que l'idille mystèrieuse Nooj - Paine est vraiment pas mal ^^


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:45:17   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

non gipel et paine sest mieux les jeune avec les jeune


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:52:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

???


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:00:23   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

pour une foit que je fait un compliment sur paine et tu te question enfin a ta place moi aussi je me questionerai


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:05:49   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba oué, ça te ressemble pas...


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:07:17   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

et bin sa arrive de faire des compliment


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:09:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça m'etonne quand même, qu'est ce que tu as fé, tu as eu flambeuse pour dire du bien de Paine


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:11:24   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

je suis priver de play pendant un certains temps inconue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  quelle couple vou aimeriez voir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum