Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII 

 Quel est votre perso préféré???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré???
 
Squall, le solitaire
Linoa, la fonceuse
Quistis, la prof impliquée
Zell, l'excité des bretzell
Selphie, la pile electrique
Irvine, le tireur de coeur
Edea, la pretresse gouvernante
Laguna, le père secret
Ward, le guardien de prison
Kiros, le compagnon fidèle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:56:37   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je préfére Quistis et Selphie ( je préfére tjrs une héroïne secondaire plutôt que l'héroïne principale)

8 => Quistis, Selphie, Linoa
9 => Eiko, Dagga, Freyja, Kweena
10 => Lulu, Rikku, Yuna
10-2 => Paine, Yuna, Rikku


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:41:50   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

quistis linoa selphie b uuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrkkkkkkk
eiko dagga kweena trop poilant je me mare trop avec elles
rikku yuna(ffx) buuuuuuuuuuuuuurrrrrrrk trop jeune trop coicer
yuna (ffx-2)huuuuuummmmmmm la beau incarner


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:44:14   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

jaime bien linoa!!!!sinon quistis......beurk!!!!mai jaime bien selphie!!!!tjrs la!!!


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:34:17   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

FFVIII: Squall, Linoa, Laguna, Selphie
FFX: Lulu, Rikku, Yuna
FFX-2: Paine, Yuna, Rikku


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:09:01   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

alors moi mes préférés par FF
FF VII: cloud, tifa, aeris, vaincent
FF VIII: linoa,selphie, squall, zell
FF IX: eiko, bibi, djidane
FF X: rikku, yuna , tidus
FF X-2:yuna, paine rikku


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:31:54   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ffvII:connai po ms bon cloud(clad)tifa(et sa poitrine)
ffVIII:laguna,squall,irvine,seifer
ffIX:djidan,bivi,steiner
ffX:auron,lulu,wakka
ffx-2:yuna,paine,rikku(et en bonus nooj)


--------------------

Zell
Zell
38 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:34:32   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   


J'ai compris comment m'identifier

je sais que vous en aver rien a fiche mai je m'en fou heu

En fin j'ai voter zell(étonnant non??)

bien que mon préférer ces Seifer mais on peut pas voter pour lui

Mais je remercie l'autre qui a voter pour Zell
:bnc: :hot:
:hello: aller tchaos :hello:


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:37:01   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

zell s est un blond et po tres fort lol
un erison comme dit seifer


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:51:32   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais Zell né pas très fort!je me suis fait avoir!!!!mais bon g ratrapé le coup en le virant et en le remplacant par irvine!la limite de Zell est trop dur!je ny arive pa!!!sinon avec irvine tu prend belle antichar et tapuie rapidemnt sur R1 je crois et ca enleve 9999hp!nikel pour tuer ultimécia!^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:55:08   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

cooooool sa je note pcq je l ia po encore fini j avance a petit po

squall niv 90 a la mouitier du cd2


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:56:58   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ton squall est au nivo 90???pa possible!!!ten ai ou en ft?je peux taider si tu vx?ta pris qui ds ton ékipe???je te conseille squall evidemment, linoa grace a son chien qui peut rendre invincible grace a sa limite sélélnium et irvine pour les balles antichars qui enlevent 9999hp!^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:00:12   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi je prenderai po linoa pcq elle est niv 18 et squall 90 et zell 60 et irvine 50et quisty je l ai abandoner comme selphie hiohihihi
j en suis quand on doit bourer ds la galamb garden ms j aideja fini une fois ce cd donc sa va pour l insten lol


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:36:55   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je te conseille vivement de prendre linoa car au boss de fin cronos quand il invokera sa g force outherspace tu devra devra te mettre en invincible mais bon avec lobjet invulnérable ca va pour une personne mais pour ressuciter les autres bonnes chance!car fo vite les ressuciter!!!!sinon le temps les bouffera!!!alors que linoa elle va faire tt de suite sélénium pour rendre invincible lékipe!enfin fais comme tu vx!mai bon je te conseille!moi elle ma sauvé la vie pour la derniere forme de ultimécia!


--------------------
Zell
Zell
38 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:21:52   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   


Zell A un super limite brek ses que vous saver pas le controler ses tout

Et pour savoir vous votre recor pour tuer 21 tomberri ses quoi



--------------------
Zell
Zell
38 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:25:09   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   


M'enfin Zell A un super limite brek vous saver pas l'controler ses tout

Et rien n'a voir vous pour tuer 21 tomberrie vous meter combien de temps

Mon record perso 35 minute



--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:46:47   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

j'ai du mettre 40 minutes


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:30:31   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

j ai po du essayer lool
linoa=>ok je vais essayer de la faire ratraper lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:54:53   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je me rapel plus sorry


--------------------

Withblade
49 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:38:04   Voir le profil de Withblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Withblade   

30min au moins,c ch***t de combatre tombery
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 09:18:51   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oki!!!tu vas voir auron Linoa va bcp te servir lors des combats!car si tout le monde meurt y compris elle qon chien peut venir et lance un MT-psy SUR LINOA!!!!!


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:50:29   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ouai je sais ms bon pour passer de 18 a 90 bonne chance


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:22:16   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

au faite auron, comment ta fait pour que squall soit au nivo 90 ???en + sur le CD 2!!!!


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:37:25   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

entrainement


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:01:33   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

j ai trouver un endroit et j ai glander comme d hab je fait que sa lol

s est tt se qui m interess
sa s est po vrai ms j ai deja fait cette partie de l histoire donc je m en fou et je doit prend les scinematique et j aime po alors je glande


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:40:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi je fesai ça ds l'arène de glace de l'université de Galbadia, ça paye pas mal ^^

Par contre ds le X-2 évité de vous entrainé si vous voulez avoir un petit peu de dificulté pour les boss (monstres :x) ultimes


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII  Quel est votre perso préféré???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum