Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII 

 Quel est votre perso préféré???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré???
 
Squall, le solitaire
Linoa, la fonceuse
Quistis, la prof impliquée
Zell, l'excité des bretzell
Selphie, la pile electrique
Irvine, le tireur de coeur
Edea, la pretresse gouvernante
Laguna, le père secret
Ward, le guardien de prison
Kiros, le compagnon fidèle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:37:55   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi j ai vote laguna pcq ses le plus discret et le plus fort un en plus je me prend pas les fan de scquall sur le dos pcq il sont lier au depart
il a trop la classe se gars
il vaut auron
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:23:34   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

laguna est bien jl'aime bien en fait jm tt les persos de ff8 (au risque de me repeter lol)


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:24:16   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Mwa j'avai voté pour Quistis mé si je devrai revoter je voterai Edea quelle classe


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:27:15   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c net Edea c mon 2è choix


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:55:05   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ba edea s est sencer etre la mauvaise et perso la 1ere fois elle paraissait yper forte mais une bien entrainer ses de la merde en boite loooooooooooool
et la je vais me prendre tout le monde sur le dos looooooooooooool
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 08:07:32   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

oh oui auron prépare yoi lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:23:33   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

nan je suis pas contre toi, Edea est bien, mé sans plus


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:03:22   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

elle a un certain "charme" en fait derriere son regard triste


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:52:15   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

TRIDTE!!!!!!!!!!
quand je l ai vu elle paraissia tpas triste
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:15:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ouesh auron rebelle toi vas y detruit la
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:39:46   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c sympa merci anima mais kan Edea utilise son limit break sur Squall elle a plu l'air triste ke jouyeuse et anima
le ptit point c yuyu:



--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:36:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je deconne c pa mechant
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:51:50   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   




--------------------
Hearty
Cassez-moi !
Hearty
63 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:17:46   Voir le profil de Hearty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffdynasty.net/   Envoyer un message privé à Hearty   

Moi, j'ai voté pour ma Dada, parce que le pseudo de ma meilleure amie est Edea donc vilà ^^

Non, en fai,t parce qu'elle a un super charisme, et j'aodre la musique (Sucession of Witches) et le mystère qui l'accompagnent
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:39:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pour paine
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:57:53   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

merci anima moi oci ztm bien meme si on est la plupar du tps en conflits mdr


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:05:06   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

confli amical bien sur


--------------------

Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:44:28   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

Si je devais donner un classement entier de FF VIII ce serait :

1) Squall pour son charisme et son coté incompris =) il sait qu'il est aimé mais il l'accepte pas il se complait dans sa solitude car il se dit que la vie est plus simple seul... il me rappelle moi dans ma jeunesse...
2) Linoa sans hésiter elle est terrible elle drague à mort Squall qui s'en fout totalement (au début) j'adore trop en plus elle est trop kawaiiiiiiii ^^
3) Edea je pense que c'est pour les même raisons cité plus haut, mais sa corne sur un seul coté m'énerve passablement ^^"
4) Selphie elle aussi trop kawaii !!! elle est assez charismatique aussi et son passé triste (par rapport à la fac de Trabia) me fait craquer ^^
5) Zell lui je l'aime bien et en même temps il me saoule j'aime bien son limite break (abusé quand il faitle tour de la terre en 8 secondes mdr) mais son tempérament est parfois un peu trop... immature ? pour son age...
6) Kiros lui il a la classe mais bon en même temps je le trouve faiblard et comme ce n'est pas un personnage principal, ce qui est dommage, il n'est donc qu'en 6ème position =)
7) Quistis (dsl Ju^^) elle je l'aime pas trop ne serat-ce que par sa puissance d'attaque ou même ses limites... Je l'aime bien aussi mais sans plus...
8) Ward... Alors lui... Je le trouve c*n passez moi l'expression =) il est saoulant à sceller sa voix sur un caca nerveux aussi mais bon en même temps il est assez drole surtout quand il court dc ça va je le place en 8ème position ^^
9) Irvine alors lui... Il m'énerve autant que celui qui suit ^^ il fait vraiment trop le beau gosse il fait son chaud mais c'est une couille molle quand il doit tirer sur la pretesse et quil fait son caca houu qu'il m'énerve ><
10) Seifer alors lui pareil le pauvre adolescen en pleine crise existentielle qui sait pas quoi foutre de sa vie alors il s'engage dans la voix du Mal raaaah lui foutrait des baffes en plus ce co***rd se prend pour un chevalier et il tue mon piti Odiiiiiin :'( quel zalaud -_-

Message édité le 17-02-2004 à 11:12:34 par Rept


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:45:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben la g meme po lu tellemen ke c t lon


--------------------

Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:56:25   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

mdrrrr j'ai comme l'impression que ce sera souvent comme ça mdr dsl mais en fait j'essaie d'argumenter un max mes réponse à la limite matte l'idée général lol je ferai un piti résumé à la fin de chacune de mes répliques promis XD


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:57:19   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merc i bocou pi ya auron ki va po comprendre deso auron je deconne.


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:31:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

très bonne idée rept pk pas classer les persos préférés pi argumenté après les cours (ds 1h) je ferai ça

T'inquiéte je peut comprendre qu'on aime pas Quistis mé je l'adore physiquement pi sa dernière limite (celle de chronos tue ^^)


--------------------

Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:40:58   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

en parlant d'Auron noyeux ajiversaire (j'arrive pas à accéder au topic prévu à cet effet lol) et pour Ju : j'ai toujours de bonne idée (nan là je rêve un peu ça m'étonne même d'en avoir eu une ^^"


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:26:45   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

1) Quistis. L'histoire du perso est un peu plate, mais elle a qqc que j'aime, la blonde a lunette et aux allure BCBG, en plus elle a une certaine autorité, tout le monde lui montre du respect et aime secrétement Squall, niveau combat j'adore son fouet et ses dernières limit sont très bonne ^^

2) Edea, j'aime pas mal son look, et son allure froide ( femme fatale ^^) je suis très content quand on la controle un peu, son theme est vraiment très bon pi son histoire ds le scénar (de la gentille manipulé) me plait pas mal

3) Selphie, mignonne petite Selphie, elle est génial, j'adore son arme et apporte au jeu un coté sympatique ^^

4) Linoa, elle est très reservé, mais montre qu'elle est forte, son histoire avec Squall, son physique, son limit, tout est bien chez elle ^^

5) Zell, je l'aime bien il est délire (même critique que Selphie) je les aurait bien vu ensemble tous les 2 ^^ (respect pour sarah)

6) Squall, je l'aime bien, il a un bon, sa limit est ma meilleure, mé après 4 ou 5 partie, son mental me géne un peu

7) Irvine, j'adore son arme et sa limit, son attitude cochon pervers avec les filles, mé sans plus...

8) Seifer, Il est pas mal, le fait que ce soit un faible qui se range avec la puissance même (Edea) et sa rivalité avec Squall est interessante, mé comme Squall est pour moi un perso sans plus, il est normal que Seifer (perso peu jouable et encore pire que lui niveau caractére) soit moins bien classé

9) Laguna Il est interessant, c'est un perso très drole, mais il est vrai qu'a chaque fois qu'on le controler (surtout contre le griffon >_< ça me saoulé donc je le met 9 eme ^^

10) Kiros, sans plus, juste qu'il a une place plus importante que Ward alors il a une place de plus

11) Ward no coment...


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:19:50   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ques tu insulte laguna s est le best laguna
et seifer aussi
linoa je la trouve trop conne et selphije vois pas sa culotte


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII  Quel est votre perso préféré???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum