Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFXII 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Vaan
Ashe
Balthier
Fran
Penelo
Basch
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:27:34   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c clair


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:48:53   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi perso je le sens mieu que le x-2 ce final fantasy, avec ou sans yuna....


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:43:24   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mwa non il tue le x-2


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:55:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui mais bon là regade on peu bouger partou dans les combat, c'est plus dinamique!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 08:12:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi je ne considere pas le X-2 comme le meilleur, a mon avis, le XII sera bien mieu


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:14:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pareillle


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:13:33   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

snifff g pas d'ami je suis comme corneille.
c pas grave le nom de yuna restera graver a jamais dans mon coeur


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:18:13   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

On peut pas juger avant davoir tester le jeu ^^
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:34:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

moi c Ashe parce ke : ELLE EST TRO MIGNONNE !!!
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:57:19   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

mmm.......

ca c vrai


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:34:53   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol atention le sage a parler fo l ecouter lol la voie de la raison ^^ le sage dis tjrs juste hein auron ?
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 02:34:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan c mwa qui di tjrs juste d'aboreeeeuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:09:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

bon eu alors tu en dis koi a propo d ashe ? lol moi je la trouve belleeeeeeeee héhé ms c est tifa ke je prefer (kestion de symbol par raport a qqun)
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:20:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

elle est jolie et a un certain charme .....mais..... pour moi je trouve qu'elle a un air de yuna par rapport aux autres, manque total de classe, fait tache au milieu des persos classes !


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFXII  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum