Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFXII 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Vaan
Ashe
Balthier
Fran
Penelo
Basch
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:34:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

VAAN



ASHE



BALTHIER



FRAN



PENELO



BASCH




Encore deux persos jouables n'ont pas encore été dévoilés


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:54:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

petit faible pour Fran en raison de son style et de son aptitude au tir à l'arc (comme moi)
^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:56:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba mon perso préférée de cette Opus c'est Fran, je la trouve super mignonne et je retrouve un peu de Paine, un peu de Lulu dans elle donc elle me plait physiquement et mentalement.

Sinon après j'aime bien Vaan, il me rappel un peu tidus dans son mental, pi j'm bien le physique de Penelo et Ashe.

Ensuite Balthier ça va encore (bien qu'avant jlmé pas trop)

Mais Basch c pas trop ça


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 08:35:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi c pluto bash, me paré un pe un bourri, j'm b1 ça!! et pi, c lui qui à tu é le roi, il à une morale!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:06:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais bah dailleurs en ayant tué le frere de Vaan pis le Roi on se demande ce qu'il fout dans le groupe lui !!!
Mwa ca serai Fran, je la trouve trop classe comme perso !!!! Pis l'est bien foutu quand mm pour un lapin^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:18:52   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol on est d'acc marina


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:44:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr ouais, totalement d'acc sur ca^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:07:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, c claire que là r1 à foutrer la, mé d'un coté, avoire tué le roi, ça le fé un pe rebellle


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:08:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, c claire que là r1 à foutrer la, mé d'un coté, avoire tué le roi, ça le fé un pe rebellle


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:32:30   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi avoir voté Ashe .... je la trouve bien


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:07:06   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

rebelle...mouais, si on veut , mais je prefere encore Balthier a lui !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:09:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je trouve les 2 pas terrible.


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:31:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdr comme ca, c clair^^
ouais, Ashe est pas mal en effet


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:05:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ué merci enfin quelqu'un qui aime un perso que j'aime bien


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:58:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

elle est mignonne^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:23:16   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pi je trouve qu'elle a un peu des airs a yuna aussi


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:44:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais, peut etre que c'est cette air niais qui te fait penser a ta Yuyu


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:04:09   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:13:37   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c sur!!!!surtou un blanche colomb comme yuyu!!!!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:22:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

colombes = yuyu et ces admirateurs


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:40:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ha, temps meiux crapo==les autres mdr


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:44:37   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

voila t'as tout compris ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:50:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

en tou cas, je suis d'accord avec ce dicton!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:01:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol
c'est normal il tourne en notre faveur lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:23:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, c pourca que j'm c dicton,mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFXII  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum