Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Quel est votre Leader préféré??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre Leader préféré??
 
Nooj, le succidaire
Baralai, le mysterieux
Gippel, le cool
Frangin, la merde :x
Leblanc, la bonnasse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:07:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c quand tu as collecté les spheres crimson squad, tu peu ouvrir la grotte scellé ( route des mycorocs) et tu en apprendra bc plus sur ce qui c passé sur ces spheres, et sur la souffrance de Paine.

Tu y vois Shuyin ds cette grotte, et il prend possession de Rikku et Paine qui vont se batre 1 a 1 contre Yuna.

Puis une fois revenu dans leur état normal, le groupe devra se battre contre Baralai, Gippel et Nooj


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:27:34   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

il sont dure a batre au mois tt les trois ???


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:14:11   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

si t evolué non remark meme si t po evolué ...


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:52:27   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

nooj l'est un peut


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:53:14   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

:x je lé battu du premier coup g t o nivo 39


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:00:31   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

moi j'ai pas toute les sphère du crismone


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:08:26   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben bon courage parce ke c tres chian


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:28:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Nooj peu ê assez dur, quand tu n'as pas d'okidor car il fait une attaque qui fait 5 000 HP en moins sur toute l'équipe lorcequ'il lui reste 3000HP


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:35:11   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben moi g po mi lokidor et pourtan je lé kan meme tué et il ma pa fé son attak


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:53:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

soit dit en passant, elle est très jolie l'animation de son attaque


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:03:13   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je lé jamai vu il a jamai u le tem


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:04:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, et on doit avoir lé 9 sphère pour ouvrir la porte


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:17:47   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

dire ke j'en ai 8 et ke g louper la 9éme mdr lol^^


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:22:45   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

en gros comme moi


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:48:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi jen avé 9 é j'avé loupé la sphere 1 a bevelle a l'acte 3 !! j'avé tro lé nerfs !!!!!!!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:49:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c chian kan tu en oubli une , lé boule


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:44:47   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

vous parlé de la porte quil fo ouvrir avec les spheres?ben moi lé completement oublié!!!^^'''''''''''


--------------------
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:56:26   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

moi c'est pareil j'ai complet oublier ses sphère


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:06:11   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c bete pour vous


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:50:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

elle sont ou lé sphères ?


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:16:44   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

tt partout lol
v chercher le guide


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:18:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok merci


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:19:02   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Dommage, car les meilleures scènes se passe ds cette grotte je trouve.

Sphère Crimson 1 => Acte 3:Ds les entraille de Bevelle ( où il y a Bahamut) pdt que la mission du temple de djose soit importante.

Sphère Crimson 2 => Acte 3: Donné par Nooj dans les abîmes de l'au delà

Sphère Crimson 3 => Donné par Gippel dans les abîmes de l'au delà.

Sphère Crimson 4 => Acte 3 ou 5 => Coffre à Guadosalam

Sphère Crimson 5 => Acte 4 => Après le concert, allez voir Leblanc ds la salle des machines

Sphère Crimson 6 => Via Infinito

Sphère Crimson 7 => Acte 2: Donné par Nooj, dans la vallée des Mycorocs, a la porte de la grotte scellé.

Sphère Crimson 8 => Acte 5: Via Infinito ( 20ème étage)

Sphère Crimson 9 => Acte 1: Suivre Logos et Ormi jusqu'a la porte de la grotte scellé.

Sphère Crimson 10 => Examiner la sphère dans la chambre de Logos dans la zone secréte


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:27:08   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

merci bocoup ju he merci commèmè lulu


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:28:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

à ton service


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Quel est votre Leader préféré??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum