Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Quel est votre Leader préféré??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre Leader préféré??
 
Nooj, le succidaire
Baralai, le mysterieux
Gippel, le cool
Frangin, la merde :x
Leblanc, la bonnasse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:09:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben ui mais bon voila quoi laissons tombé


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:00:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c'es schtroumf


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:11:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

reférence culturel ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:16:57   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben c pas ciomme ca que j'ai marqué ?


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 03:39:10   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan twa je crois que t'as marqué ca schtroumpf ou shtroumpf (je m'embrouille avec tt ça mwa !!)
bah ced ya bcp de choses tres agréables a faire la nuit tu sais^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 08:01:50   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

site un exemple à faire le nuit que tu pe pas faire le jour!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:37:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

regarder les etoiles (chose que je ne fé jamais^^)
nan mais serieu, je dis pas qu'on peu pas faire pleins de choz le jour, mais c bien + marrant de le faire la nuit !


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:16:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

comme qoi?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:55:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

rhôô mais t'es chiant, tu sais ?!?! des choses, c'est tt !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:08:35   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ué c bc mieux ds l'obscurité


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:14:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je te le fais pas dire


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:46:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

pour dormir bien sur lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 03:36:45   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr raté ton coup


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 04:16:59   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jlé fai exprès, j'aurai fé un truc plus discret sinon


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 04:37:39   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol en attendant ton mess pff pervers il fait tache lol


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Quel est votre Leader préféré??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum