Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 slt tt le moonnndeeee!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:39:33   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a ben ds se cas


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:59:21   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol mdr


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:09:32   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

suis trop en retar!!!
bienvenue akito!!!!^^
je vois que taime fruits basket.....^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:25:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c dark heart ^^


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:54:51   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

mais y lisent jamais les message ct mon ancien pseudo 1 ou 2 jour aprés la creation du forum par la lol lisez les mess avant de repondre c pas compliK...........


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:52:07   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oups.....mince dsl
jété tellement préssée que je ne pouvais pa lire les autres messages!^^dsl!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:40:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol linoa la fonceuse


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:33:53   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

mdr j'explikez juste mes antecedant sur ce forum


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:42:02   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah ok!c vrai chui fonceuse!looool^^


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:48:20   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

dark heart a écrit :


ct la ke je mt presentez avec mon prem's pseudo sur ce forum mé apré je suis parti et dark m'a autiriser a prendre un 2éme depart avec un new pseudo voila vous en savez plus sur moi!

je remet le message pour mieux expliK


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:06:42   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah ok je comprend mieu la!....^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  slt tt le moonnndeeee!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum