Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 slt tt le moonnndeeee!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akito
Akito
21 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:09:30   Voir le profil de Akito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito   

voila ba ct pour dire ke gt arriver se le nouveau forum de dark sans problem(y m'aurait entendu sinon )et donc se forum a l'air super cool!!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:11:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Il l'est maintenant, je laisse plus de liberté, mé je vire aussi


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:13:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Re bienvenu a toi.

je te présente un peu le nouvelle endroit.

Il y a un topic pour chaque FF (du 8 au X-2)

Un topic pour les sondages, jeux... sur FF => Il y actuelement un top fan pour soutenir ton perso préféré de chaque FF

Un topic présentation pour parler de tous et sympatisé avex les new

Un topic blabla qui parle un peu de tous

Absence de topic flood => on se lache sur je sujet slt ça va:x


--------------------

Akito
Akito
21 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:19:56   Voir le profil de Akito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito   

koi dark c affreux je véééé teeeeeee tuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vé te faire signer ma petition de droit du flood ou mieux je vé faire un topic flood moi meme!!!!!!!hahahaha!!!!(rire sadik)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:20:59   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Commence pas -_-


--------------------

Akito
Akito
21 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:24:03   Voir le profil de Akito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito   

bon d'accord enfin si tu met un simple sujet flood je rike de le confondre avec tout les autre sujet banales si tu voi ce ke je veux dire....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:26:33   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Si tu es pas content tu peu partir


--------------------

Akito
Akito
21 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:29:40   Voir le profil de Akito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito   

c pu marrant on s'amuse pu !ici mais bon ta de la chance ke je tienne a certaine personne sur se forum!
Lenne
douce et belle
Lenne
28 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:31:16   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Alalala je suis en retard umh umh

BIENVENUEEEEEEE ^^ euh ba moi on me connais lol c'est la petite Lenne toute petite de rien du tout ( que ce qu'elle est folle )


--------------------
Lenne toujours souriante et a votre service
Akito
Akito
21 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:50:12   Voir le profil de Akito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito   

ma soeurrrr sa va bien aujourd'hui????aucun probleme t sure!?
Lenne
douce et belle
Lenne
28 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:53:02   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ba si de gros probleme justement


--------------------
Lenne toujours souriante et a votre service
Akito
Akito
21 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:55:18   Voir le profil de Akito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito   

raconte moi tout ma soeur k'est ski y'a a ki je vé pouvoir defoncer la bpoite craniene cette fois si?
memoir-cosmos
memoir-cosmos
61 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:39:15   Voir le profil de memoir-cosmos (Offline)   Répondre à ce message   http://magic-rpg.site.voila.fr   Envoyer un message privé à memoir-cosmos   

slt c toi max pk ce pseudo?enfin bon c cool

et mman kess qil y a di tout a nathan


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:48:15   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

C'est bizard je me sens comme un étrangé ici

et j'ai une petite confession à faire mais vous éte sur de vouloire l'entendre ?



--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:02:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba oui va y parle, qu'est ce qui va pas??

Mé non tu n'es pas étrangé c parceque personne fé bc d'effort pour poster, donc on ne prend pas le tps de se connaitre, j'essaye pourtant mé personne poste


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:26:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si moi je poste^^
bien sur ke si tu pe nous parlé on est la pr ca!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 00:26:56   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

voila j'ai jamais jouer à un seul FF
(comme console J'ai qu'une N4)
J'ai un copain qui ma montré et j'ai bien aimer en suite je me suis informer et puis on ma proposer de faire un site sur les FF et j'ai accepter mais je suis là que pour le mise en page et pour programer.

voila pourquoi je me sens etranger sur ce forum


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 09:16:23   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ah mé c rien t'en fé pas, Paine n'ont plus a jamais joué a FF, mé elle aime bien, si tu aime bien en parlé tu es le bienvenu


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:50:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ta aucune raison de te sentir rejeté comme ju vien de le dire g jms jouer a un seul FF..pir je n'ai même pa de console chez moi ms ca m'empêche pa de participer au forum...tu es aussi bienvenu ici ke moi!!^^(enfin jesper ke je sui bienvenue.. )


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:24:23   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Merci

j'me sens baucoups mieu


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:33:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien c normal


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:10:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

si tu aime FF c le plus important et puis il n'y a pas que ça sur le forum, on parle de zik, du site et de tout plein d'autre truc


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:39:11   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

bon ba en tout cas dark a raison et c pas un crime de pas avoir joué a ff du moins de pas en avoir fini un parce ke g fé ke le 9 10 10-2 lol


ps:ct la ke je mt presentez avec mon prem's pseudo sur ce forum mé apré je suis parti et dark m'a autiriser a prendre un 2éme depart avec un new pseudo voila vous en savez plus sur moi!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:26:57   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

bienvenu en retar ms bon sa va devenir une habitude lol
il me semble qu il y a bc plus de monde qui veullent flooder lol
il faut se calmer les jeunes (et je prie pour qu il ne soit pas plus vieu et plus fort que moi hihi)


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:05:31   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ce sujet a été poster kan tu n'etait meme pas sur le forum lol tu n'as aps a dire bienvenue mé ca fait rien ct pour montrer ke je connai ce forum depuis extremement longtemp et ke gt aussi sur l'ancien!



--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  slt tt le moonnndeeee!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum