Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII 

 FF VII-2 le film!!!final fantasy advend children!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:59:27   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c deja po mal, et c vrai ke le 1er kil on sorti, les creatures de lespri ou je c plu tro koi, il été nul


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:10:29   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ahhhh!!final fantasy les créatures de l'esprit???il été trop num!!!moi qui croyais que cété avec les magies et tt...en faite c une story de robot!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:57:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je lé trouvé tro nul !!! g été tro decue !!en tt ca, ffVII advend children sera apparemen BOCOU mieu !!! j esper kon pourra l'avoir en france !!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:42:36   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

du moment ke ff7 advent children sort en dvd ca va sinon je telecharge la version d'un autre pays sur kazaa..


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:56:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

si il sor pa o ciné c pa tré grave ! mé si il sor pa en dvd, ca sera vraimen dommage !!!! ;(
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:58:58   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

tinkiete y sortira parce ke si il veulent pas le faire sortir en france y vont avoir des probleme avec moi


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:27:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

é kel genre de problem ? j'aimerai b1 savoir !!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:28:41   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

je c pas moi un terreroriste ka perdue la boule sur le dos avec kelk tete couper


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:33:43   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol !!!!! chui pa sur ke ce soi la meilleur solution !!! mé si c le seul moyen de te faire entendre é de gueulé, fé ce ke tu veu !! =)
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:46:03   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ba je c ke c pas la bonne solution mais sa serai marrant j'me ferai defoncer en moins de 2 de toute facon!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:06:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

là o moins chui daccor !!!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:16:11   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

si j'arrive au japon vivant deja g du bol lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:40:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

t'ora BOCOU de bol !!!!!!!
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:42:53   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

si il ne sort pas en france je vai au japon et je demande pk????!!!!^^''


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:44:10   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

super tu me pay une place d'avion


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:48:14   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oki si tu vx!^^loooooooool


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:55:09   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

en esperant ke t assez d'argent looooolll^^mdr!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:02:20   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bon revenons au topic!!!!!!!!!!!!!!!!!
aeris sera ds le film???pa possible


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:20:47   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Si il y avai un screen sur la scene ou elle meurt avc Clad, peu ê sera elle ds les pensées des persos


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:21:37   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je vois ca!mais j'aimerai bien voir a koi elle ressemble!


--------------------
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:04:44   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

moi je veux savoir comment il est sephirote dans la flim


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:36:59   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

il est trop bien fait sephirot!!!!regarde la bande annonce!!!cloud est trop bien fait!!jaimerai bien voir tifa!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:55:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

il von certainemen fair un flashback d'Aeris, parce ke a un momen tu voi Clad ki la depose morte sur l'eau !!
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:57:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

commen il clake tro Barett avec c tresse !! tro b1 fé !! vincen aussi il é tro tro b1 fé !!!!!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:03:56   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

dans l'esprit des perso tu veux dire genre jecht ki parle pendant les dernier combats de X-2?
moi g la bande annonce et clad est trop bien fait surtout ke la seule chose kon voit au depart c clad ki arrive sur sa becane pour faire la peau a sephiroth
sinon ya sephiroth ki fait de la magie et la aussi g trouver ke ct super bien fait!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII  FF VII-2 le film!!!final fantasy advend children!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum