Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII 

 FF VII-2 le film!!!final fantasy advend children!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:23:13   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

non, je pense pas, il y aura juste l'ajou des voix, sinon on aura la version jap comme les jeux


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:23:35   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais!!!imaginez les voix francaises pour les persos????aie aie


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:26:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c ce qu'il y a un craindre ;/


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:34:57   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ho non!!!!!T_T


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:26:37   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

lol donc on aurait des voix en francais pour le "film "
ou pour une nouvelle version u jeu ?
oui j ai pas lut et puis quoi j men tape lol


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:29:07   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ds le film il y aura pr sur: tifa, cloud(evidemment), aeris, red XIII, cid, barret, vaincent, et il y aura pi etre sephirot, cela peut etre le mec qui est en chaise roulante...sinon ben yaura trois jumeau dont je ne me rapelle plu le nom, yen a un qui est pleurnichard, lotrre le chef et lotre fonceur....voila


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:34:49   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais c'est mm SUR que y aura Sephiroth !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:32:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, g une image ou il se bat avec lui, odnc


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:58:33   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

heu je ne pense pa c sur que il y aura sephi mé je pense que sephirot c le mec a la chaise roulante...(si vous avez vu la vidéo bien sur)


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 04:34:22   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

J'ai tellement hate de voir ce film.
De plus ya mon Vinny chiwwi dedant
et puis J,ai deja realiser 2 wallpaper de ce film pluto mal fais mais c mieu que rien
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 08:55:35   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu peu nous passé l'ad de t wallpaper, pour lkes voirs stp


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:13:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bienvenue Yuffie


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:13:45   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais arretes, l'est bien ton wallpapers de ton winny chiwwi, surtt pour un 1er


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:16:39   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

ou ca un wallepapper ?


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:03:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

j'en conclu que tu conné Yuffie?


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:17:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi, bon resonnement


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:19:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jsuis un pro lol

Message édité le 27-07-2004 à 12:20:36 par darkifrit


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:41:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi, tt a fait (et apres c'est a mwa qu'on dis que j'ai pu de chevilles lol)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:53:21   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

elles ont été creer pour supporté les compliments lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:59:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

rien que ça !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:02:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mes geniteurs n'ont pas fait les choses a moitié


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:21:09   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je vois ça, je vois ça...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:22:01   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

tu vois quoi ?


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:03:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je vois que ses geniteurs n'ont pas fait les choses a moitié


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:14:27   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ey moi jsuis toute perdu :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII  FF VII-2 le film!!!final fantasy advend children!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum