Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 comment trouvez vous yuna?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:35:30   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

nan ca va koi mé c sur k'entre joueur et entraineur..........
y a pas photo


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:38:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi perso j'aime beaucoup yuna, et j'aime beaucou aussi tidus!!!

mais c'est vrai que mentallemen il faudrai que yuna soit un peu moins ouverte!!

mais n'empêche que j'adore cette fille


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:30:41   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé bon c sur ke elle ont leur caractere propre c 3 la


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:48:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

o, Tidus l'est peut etre loin des bon vieux heros de FF du style cloud ou squall, mais bon mwa, perso, j'aurais mal vu Yuna avec une mec de ce style avec ce genre de caractere


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:10:33   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:51:48   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

avec kel genre de mec tu l'aurais vu Yuna?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:17:15   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

personne a part mwa mdrr


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:18:55   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

meilleure chance la prochaine fois!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:29:25   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

l'espoir fé vivre


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:18:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c bo l'espoir mais soit réaliste! Vous êtes po du même monde!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 01:12:05   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

exact mé trouver une fille ki lui ressemble non je deblok depuis tt a l'heure mdrr


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:28:26   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

alors su tu découvrirais le sosie de Yuna à ton écol pi ka serais intéressée tu voudrais po sortir avec elle.lllol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:27:24   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

j'espere i hope


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 00:09:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

*message disponible en 2 langues*


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:31:17   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mwa je suis trilingue lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:44:20   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol, nno c'est vrai???!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:34:55   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben j'essaye et la y a le japoné ki vien


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:24:29   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

koi de mieu pour feter mon 600° mess ke dans un topic sur l'amour de yuna. mon ptit coeur je te dedicace ce message


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 08:38:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lo axel


--------------------
yoda
2 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:44:49   Voir le profil de yoda (Offline)   Répondre à ce message   http://olivier39.skyblog.com   Envoyer un message privé à yoda   

ben moi je la trouve asser bonne dans se jeux elle est un peu mieux que dans le 10
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:02:10   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui surtotu ça minu jupe est un peu mieu
non c'est claire qu'ele est mieu dans le X-2 mais bon elel reste un peu simplette!!!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:32:59   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

kés tu vien de dire ced! lol
et toi la ne dit pas quell est bonne!
ca c une expression de petit branleur sexyste


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:46:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

j'ai pas dis qu'elle étai bonne j'ai dit que ça min jupe été très jolie.......que je pense m'acheté la même!
non mais j'adore cete fille comme même!comme qoui la semsemblance s'attire


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:31:33   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca doit etre hilarant avec un short ki sert a rien


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:11:47   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et wala encore une fois je féte ce 700 eme message et je l'offre a mon coeur ( yuna) la je v sabrer le champagne wé!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  comment trouvez vous yuna?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum