Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 comment trouvez vous yuna?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:32:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé c pour ca ke je me disé oula...
kelle soulagement.
pffffff.....


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:38:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je catch po trop la! finalement tu parlais du X ou du X-2!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:42:22   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non mé moi je me suis demander si tu parlé du x-2 alors c pour ca ke je me suis demander si y avais aussi une arme ultime alors ke je parlé du x-2


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:50:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je parlais du X à cause de Tidus! soulage-toi ya po d'arme ultime dans le 2!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:51:35   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oufffffffffffffffffffffff!
merci g eu peur deja ke g du mal a finir le x-2 alors si en + y a des armes ultime!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:53:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

y en a po pi moé sé sur ke je fai new games+ j po fait les missions du début!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:55:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

logik...


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:58:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

en fait chus bloquée à la fin pcq les plates-formes avec les notes de music y en a une ke je su po capable de pogner!!!(la dernière en + )


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:03:38   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip la c chiant ca m'a saoulé grave kan je lé fé et kan t bloké ca gonfle moi ca m'enerve mé je peut pas m'arreter


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:05:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ta tu réussi?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:06:24   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip g reussi au bout d'un moment.
mé après il vo affronté environ 6 ou 7 boss mé si t'a le nivo 80 c simple


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:08:01   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ah.....super! sniff(je crois ke si je bosse po très dur chus finie!)


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:09:58   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mouaip c assez impressionant mé ca reste assez simple fo juste avoir le nivo mé une fois ke tu vois la fin t soulagé


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:12:15   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

j'espère!! le jeu est assez dur com ca!(mais c ca con m )lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:14:39   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non moi j'm kan c long parce ke les jeu ke tu fini en deux jours c tro lé


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:16:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c vrai !!! ;a preuve c ki a po une Final Fantasy ki durre 2 jours !lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:19:54   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip avant de finir un ff en deux jour.
a moins de le connaitre par coeur et d'y joué 24h sur 24


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:24:47   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

même à ca 48h cé po suffisant!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:26:22   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur ke 48 h c juste non moi je pense k'il fo une semaine pour le finir en faisant ke lé important


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:28:24   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

les experts disent ke Final Fantasy Tactics prend 40 h si ion fait rien de + ke l'histoire pi 100 pour tout trouver!!! C po rien!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:30:03   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben moi j'en suis a 300 heure a peu prés lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:34:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

si seulement je pourrais avoir + de temps pour jouer aussi!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:34:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et g tjs pas fini ce jeu
mé g une autre parti ou je suis a 150h environ et a 92%


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:36:39   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ben bravo moi avec mon prob de missions du début je su à 84%


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:38:21   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

fo le recomencé environ 2-3 fois pour y arriver je pense


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  comment trouvez vous yuna?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum