Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Moi aussi je suis nouvelle o^_^o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:43:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba non mais tu dis des conneries aussi,donc


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:20:24   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'dis pas de conneries !!!! j'dis JAMAIS de conneries !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 01:08:44   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah moi jen dit plein


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:45:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol et elel es fière en plus


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:11:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah ya pas de kwa ne pas en etre fiere !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:02:16   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah quoi jsuis feler.. au moin je lassume


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:36:16   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

wala exactement !!! c'est bien ça !!! shui fiere de twa mdrrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:12:26   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

NIAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHA

dsl sa me tentais


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:20:12   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pas grave !! faut bien se lacher et satisfaire ses envie de temps en temps quand meme (oula, je vais me taire là je crois où je vais encore dire qqch de...enfin wala !!)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:29:49   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

tien cest tres louche ske tu vien de dire la lol


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:32:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr, oui je sais


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:59:25   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

mouhahahhaha vive les trucs louchess


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:38:26   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui !! t'as totalement raison !!!! VIVE LES TRUCS LOUCHES !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:46:05   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

mon top 5 des meilleurs trucs

5-l'amour (quand tout ce passe bien)
4-Les mangas, les jeux video les films la musique
3-le sexe bah quoi
2-mon pikachu (tu sais pk)
1-les trucs louche


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:49:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

loo moi j'aaurai mi l'amou en prmeier quand c réciporck


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:12:49   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah cest dur de mettre qqch en premier quand tu la jamais vecus


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:50:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à oui c'ets sur que là!!!!!y à pas longtemps je t'aurai soutenu


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:11:37   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

lamour jai jamais ete chanceus T.T
jai tjr ete la riser de mno ecole jeune et javais aucun amis apar une. mais jme suis meme fais battre pcq tlm maimais pas la face juste pcq javais des lunette et que jetais tro sensible et que jetais tres gener.
le seul amour que jai eu sa jamais ete reciproque T.T

bon jme la ferme deja je trouve que je parle tro


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 01:46:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

twa c ton pikachu mwa c ma luciole (ou mon sac de cours -_- )
mwa perso l'amour c une choz...en laquelle je crois difficilement, pour les autres oui, mais pour mwa, ca parait impossible, je souffre tjrs a un moment . . .


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 02:40:49   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

meme chose pour moi
pour tout avouer jme suis jamais vraiment faite amer dune vrai amour *honte* T.T


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:21:50   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je dis sinçérment l'amour c'est quelque chose que tous le monde à le droit, et sur ce forum zje pens eque vous le connaitrez tous tôt ou tard(réciprokement, enfin moi je pense que c'ets déjà fait pour une:p), mais bonl à on vas dire que c'ets un peu "nous" les salop, je m'explique,;, y à que très peu de mec, qui veulle toruver l'amour en moyenne les gars si il osnt avec des filles ce n'est que pour les sexe^^^^

bon après d'accor l'amour, y à surement un des deux qui soufrira unhj des ces jours^^ mais bon vivez le moment présent, ne vous plonge pas trop dans le futur, ovus ne profiterez pas du moment présent, et puis si vous restez en bonne entente avec l'autre, c'est + simple à encaissé, enfin je opense, j'ai encore jamais vécu ça


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:59:04   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

merci pour lexplication
jespere un jour ne plus etre seule


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:59:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol j'avais pas vu que j'avais écrit si long
mais t'inkiète ça viendra


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:11:05   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

des fois quand on semporte on voit plus les ligne et on continu encoe et encore decrire
tes gentil dme rassurer


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:24:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol deux rien, ma voix et lma vérité,mdr bon ok pas toujour sinon^^lol bon je ma tai sur ce point de vu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Moi aussi je suis nouvelle o^_^oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum