Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Moi aussi je suis nouvelle o^_^o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 04:23:43   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

Bonjour
je suis nouvelle moi aussi
et ce forum j'ai pas d'autre mots pour le decrire apart que je le trouve super. Je croit que je vais adorer cette place
.
si vous avez des conseil a me donner
alors je suis prete a les recevoir
Mici
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:02:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba rebienvenun, et comme conseil, 2 truc,1 tu critique pas yuy(sinon tu à 2 modo sur le dos,lol) et deux tu critique pas ayumi hamasaki, sinon tu à tous les modos et l'administrteur sur le dos,lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:19:51   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

et pas Paine sinon tu as l'adnim + un modo sur le dos

Bienvenue a toi, j'espere que tu vas te plaire ici, et merci de ns avoir rejoint ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:08:32   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bienvenu a toi c moi le modo qui va te tuer si tu critik yuyu lol je dec bienvenu chez toi


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:42:58   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

salut Yuffie


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:20:43   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bon bah voila un bon accueil, vous mettez juste un peu la pression, c'est tt^^
Bah bienvenue a twa sur le forum et mwa aussi j'espere que tu vas adorer cette place
(par contre vers 22h ché twa tu risque pas de trouver grand monde sur le forum a cette heure-ci a part mwa^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:22:23   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

et mwa


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:36:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

et mwa voila lol viens quand tu veux


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 02:12:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

a bon, tt les 2 zetes a 4h du mat sur le forum ????


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 03:45:59   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah je suis contente d'etre ici moua
et puisjvais tomber sur la tete de pesonne promittt
chu bien sage fault pas sinkieter
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:56:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba moi tu me trouvera pas à 22h00!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:59:52   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

si t aussi sage que yuripa ..... lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:10:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba mwa jsuis seul chez moi pdt 1 semaine, donc jreste quand jveu ^^

Ou pire si tu es aussi sage qu'Anima, c'est mort >_<


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:10:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah kwa yuripa ?!? yuripa l'est sage comme une image


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:15:42   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ju n'oublies pas que je suis un ancetre sage


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:31:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

vi et menteur aussi ^^

Et toi n'oublis pas que je suis l'administrateur puissant ^^


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:08:43   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Administrateur : mouai
puissant : sa reste à voir
mechant : a sa oui


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:12:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

programeur: mdrr
merdeux: vi ^^


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:14:32   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

darkifrit :
dark : oui
ifrit : non
chia* :oui
simpa : non


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:17:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba si je suis chiant, barre toi, c'est mon forum


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:23:46   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

mince bon je retire le chia*


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:49:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol courageux ^^


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:57:54   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

prudent plutôt


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:30:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, zavez pas fini oui ??!! oui, en effet c'est + prudent pour twa d'avoir fais ce choix programeur


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:16:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

menteur moi ?????


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Moi aussi je suis nouvelle o^_^oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum