Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 zete pa obliger de rep

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:13:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mais si tu nous manquerai et si tu mé fin à t jour tu sera sur que sa ne saragera pas alors que si tu passe l'adoléscence tu véra c plus simple il paré que l'adolésence c le moment le + dure de sa vie


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:21:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

deja kavan l'adolescence ca alé po b1 du tt, mé mtn c encore pir kavan !!!é si je met fin a mé jour, si ca ira mieu, o - j'arreteré de souffrir pour de bon, é je voi po tro a ki je pourré manké a par mé paren é ma soeur, il souffriron mé il s en remettron


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:27:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

attend tu t'en ai pas remis car ta perdit ta cousine qui est comme ta soeur donc ta soeur sa métonnerai que tu lui manque pas et vu ta scitatioon, je pense que tu l'adore et ta mère je pens pas qu'elle s'en remettra é qu'é ce qui te dis que c mieux l'audélà si c le néan, c con car t'a qu'une vi et tu l'aura gaché en te suicidant et avant l'adoléscence c normale vu ce que tu à subit mais ta peine vas s'aténuire en grandissant tu rencontra surement un homme que t'aimera et t'aura dé enfants et grace à ca ca ira mieux


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:36:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je kiffe deja kelk1, mé c un peu compliké, é ca me fé + souffrir kotre chose l'amour !! a chake foi ke g émé kelk1 tré for, ou cette personne é morte, ou elleé parti, ou je ne pouvé po sortir avec elle alor mtn, je veu + m'attaché a personne par peur de tro souffrir apres!! c con je c , mé chui com ca


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:40:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

t'a raison, moi o6 je veu plus mattaché à quelqu'un et je trouve pas du tous que c con


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:42:26   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

si chui com ca a 13ans, keske ca va etre + tar ?!! j'espere ke ca va alé mieu, mé ca fé + de 3 ans ke tt le monde me di ke ca va alé mieu, é la je croi + en r1 é en personne !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:46:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu vois au contraire je trouve d'être comme tu es à 13 ans c une preuve de grande maturité, et oui ca ira mieux m^me si tu croi pa sce que je dis mé ca se fera pas du jour à l'autre


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:52:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ché po si c une preuve de maturité ou koi, mé la chui vraimen a bout, é personne ne me croi capable de fair ce don g envi , cad mettre fin a tt mé probleme d'une facon ki né po forcemen la meilleure, mé ki o - é efficace!! seulemen personne ne me coné vraimen, moi mm je ne me coné po vraimen je croi


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:58:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non mais attend ca te servirait à qoi à metre fin à t jours, à rréglé tou t problème mai t joi dans cette vie comme parlé sur ce forum, joué avec ta soeur, joué au ff, dire bonjour à ta mère le matin.....
tu y mé fin o6 et c con réfléchi si tu fé sa sa sera surement la + grossse connerie de ta vie, attend, si à 30 ans sa va mieux, et sa va allé mieux tu te dira qu'é ce que g été conne de pnsé ça


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:03:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan mé je c ke chui conne, c po nouvo ca !! pour parlé sur le forum, en effet ca me mankeré, joué avec ma soeur c un peu cho, voi po a koi je pourré joué avec elle aec lé 10ans de + ke moi kel a, é le matin é le soir c po lé meilleur momen de ma journée, kan je voi mé paren


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:06:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

t peut être conne, c qui métonnerai, mais en tou cas tu le montre pas du tou sur ce forum


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:07:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

é pui en + ya + r1 ki va !! avan g t tro forte en cour, é depui 1 ans ya + r1 ki va, otan mon moral ke le college, je me sui fé demonté par mé paren kan il on vu la tete de mon buletin !! enfin ya + r1 ki va é en ce momen la seule personne ki compte le + a mé yeux(un mec)on va dir ke c po tro cho avec lui !! é pui passé c soiré a pleuré, chui une habitué


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:10:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

attend t'a combien de moyenne, et maintenant si tu pleure tu pourra toujours venir ici , le soir y aura toujours quelq'un avec qui tu pourra parlé


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:21:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

le prob, c ke c tt le tem kan g le + besion de parlé ke ya personne !!! vraimen la poisse !! é pui chui kelk1 ki a tendance a po parlé facilemen sof ou parfoi ca par tt seul com ojourdui, é com vou me conésé po, vou pouvé po me jugé com tt lé gen ke je coné, c pour ca ossi ke je parle là


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:21:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

dit toi que ton futur ne sera pas comme ça, tu as une vie dure certe mais tu as le mérite de t'accroché et de te battre, tu ne peu pa abandonner comme ça, bat toi et un jour, grâce a ta force de t'accroché, tout ira mieux.

Et puis, les gens que tu aimes, tu les ferai souffrir en fesant ce que tu c, reflechis y, dit toi que la vie n'est rose pour personne, seulement bc de personne se batte et cache leurs pb, je c que tu es une personne très forte psychologique, alors accroche toi!


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:29:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mé le truc c ke ca fé + de 8 ans ke je souffre en silence é ke j'encaisse tte ce ke lé otre mon di é je commence a baissé lé bra, g peté un cable é mtn mon moral é vraimen a pla!! ptetre ke je sui forte, mé ma volonté commence a cédé, é g + ni la force ni l'envie de me battre


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:37:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

pourtant fodra bien tu as des personnes sur qui t'appuyer aide t'en


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:46:01   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

é lekelles ?!!mé ami pense a tellemen de chose, g tt le tem l'impression de derangé tt le monde, de tt gaché a chake foi ke je fé kelke chose, g po envi d'emmerdé lé otre avec mé histoire, c pour ca k'avaec lé gen ke je coné, je di r1!! g tt le tem l'impresion d'etre en tro


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:49:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mai le mec que tu kiffe tu peut lui en parlé, t parents, ta soeur et tu doit b1 avoir dé amie dans ton école et une sur qui tu conte particullièrement


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:02:01   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

deja mé paren c mor, j'arrive po a leur parlé, ma soeur po tro non +, en + je la voi po tré souven,mon amie sur ki je compte bocou, j'arrive po a lui parlé ossi, dison ke elle a un caractere particulié,é pui g été tro decu par mon ancienne meileur amie é le mec ke je kiffe, c mm po la peine c un gro co**ar ki parai insensible a tt, é pourtan je l'm


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:05:40   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

là c bizzard que tu l'aime vu comment tu le décrit


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:06:08   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça me rappel mon pb avc la meuf... :/


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:16:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je le deteste, il parai insensible a tt, je le connai de pui + de 10 ans, il a un caractere tré special, mé je peu po m'empeché de l'émé com une dingue, mé com c un ami d'enfance, je peu po lui dir ce ke je ressen, je prefere le gardé com ami plutot kil m'evite tt le tem, é ca fé 2 ans ke c com ca


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:19:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi c une meuf de ma classe, en faite je suis raide dingue d'elle, mais elle m'aime juste en ami pourtant, elle s'amuse a sortir des trucs sur moi en disant que j'ai certain atout si tu voi ce que je veu dire, alors qu'elle n'a pas voulu sortir avc moi.

Ceux qui est marrant, c que je montre plus mes sentiments et j'arrête pas de la casser... mé wala quoi, j'm pas trop, car ça me fé un peu esperé, tal heure encore, elle a parlé a une de c copine de mon c** pi elle a fé style qu'on sortait ensemble...

c pas bc plus simple moi tu voi :/


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:19:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mé t sure que tu l'aime par amour, t'aurait plus tôt pas du respect pour lui et si il est si insemble que ca et que tu l'aime pa sje pense que tu peut trouvé un meilleur parti


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  zete pa obliger de repNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum