Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 zete pa obliger de rep

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:44:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Slt à toi, soit le bienvenu ici , malheuresement c t le bon tps tous ces messages


--------------------

Razdal Aracku
Razdal Aracku
5 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:36:15   Voir le profil de Razdal Aracku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razdal Aracku   

Ca va revenir, c'est parce qu'il y a des personnes qui passent leurs bacs, c'est normal!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:31:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

vi mais bon il s'est passé pas mal de truc, mais bon, jserai tjrs là, donc si qql personnes passe tps mieux lol


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:38:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue Razdal Aracku ^^ désolée pour le retard!contente de t'avoir parmi nous^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Razdal Aracku
Razdal Aracku
5 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:07:43   Voir le profil de Razdal Aracku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razdal Aracku   

Merci! il s'est passé des trucs? bagarre?
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:27:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Non pas specialement; mais le site a changé d'adresse entre temps, et donc de forum, et là il revien ds celui là, donc c un peu cho, jvé revoir pour ramener du monde comme avant =)

en tout cas, merci de t'ê inscrit


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:50:14   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bienvenu razdal, moi g tur l'otre forum, mé bon g apris hier,que celui là été remi à jour, donc me revoila!!!!!!
ça fé un de + ju


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:59:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

re bienvenu a toi


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:54:10   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Bienvenu a toi Razdal Aracku
dsl, chui un peu a la bourre
moi aussi il c'est passé pas mal de chose, dc c'est pour ca que j'étais pas là sur l'autre forum, mais je suis de retour mtn
mieu que jamais !! heins ced ?!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:21:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

re bienvenu à toi =)


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:40:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mici


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:28:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

g pas compris à ceux que tu fesé alusion marina


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:21:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

laisse tombé..g t dans mes delires perso hier ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:43:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je laiise tombé, come d'ab, lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:44:45   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

toi et tes sous entendu !!! c pire ke les pk !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:57:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c pas des sous entendu, c un entendu, miis laisse tombé


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 01:22:14   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

apres c moi ki sort des truc pas francais !!un entendu, coné po !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:07:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu à pas asser de voc!!!!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:50:47   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

suis pas d'accord !! de ns 2, l'ignard c'est twa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:10:14   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

reste à voir!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:19:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

la taupe a tres bien vue que c toi l'ignard de nous 2 !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:21:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, vive les simples d'esprit!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:32:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

avec twa j'ai une memoire elephanteske, je suis ta tite blonde, je suis une taupe, miss si et mtn simple d'esprit !! o risque de me repeté, je t'EM-***-DE !!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:21:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non, le simple d'esprit c t moi, mé à ce que je voi tu te senté visée!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:18:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah ouais que je me sens visée !!! tu me persecute !! comment tu veux que je fasse autrement ?!?!^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  zete pa obliger de repNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum