Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Vis Ma Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 08:15:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

t'inkièten, g t avec mon papa, ma fait gaché mon plan cul,mdr


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:44:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mdrrr style ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:21:15   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

le disciple de ju fais des plans cul ... mdr


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:22:27   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

il tient pas ça de moi en tout cas


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:23:18   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je vais te croire


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:24:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

pour le peu que tu me conné ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 18:08:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

hé, je pe m'éducer tout seul, et c ludo qui ma tou apris!!!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:23:39   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr surtout moi lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 04:21:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

squall et tidus a écrit :

t'inkièten, g t avec mon papa, ma fait gaché mon plan cul,mdr

un plan cul ?!?!?!? a ouais ?!? mwa je vais te l'foutre dans l' ton plan cul, ca va etre vite fait !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:00:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mdr,je dec!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:08:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais ouais, c'est ce qu'on dit....


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:17:52   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

en fait, il a pas du reussir parceque la meuf regarder I robot lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:25:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est pas a ta grognasse que je vais foutre mon poing dans la gueule mais a twa (ced) !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 03:52:28   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

JALOUSIE PHASE ROUGE CED EST PRIé DE SE CACHER


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:32:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c preferable pour lui s'il veut pas se retrouver avec poing dans sa gueule de feseur de plans cul !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:58:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mais ta rien a raindre ilfaisait un plan cul avec son pere lol je dec


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:12:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mdrr t'es trop deg là :x


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:32:14   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'aurais mieu fait de me barrer avec le mec du ciné, ça t'aurais fait les pieds !!!!!!
vas avec ta grognasse puisque t'en a tellement envie !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:51:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr mais non suis pas deg a chacun sa tendance ptdr je decencore
calme toi marina c rien ca va lui arriver de temps en temps d'en faire mais on c humain


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 00:00:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais euh nan, je suis parfaitement calme là !!!!!!! (donc je te conseille de ne jamais me voir vnr lol)
oué bah quand ca lui arrivera de temps en temps, je serai là pour lui remetre les idées en place (ou la machoire en place, je verrais^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:26:08   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

et sinon pour le sujet du topic vis ma vis, ça avance?


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:29:12   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jpense que ça sera dificilement a 5 mais bon lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 00:01:57   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   


pi etre a la rentré si ya + de monde non ?


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 00:29:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

on verra d'ici là


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 00:44:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

fin bon je souhaites que ca se fasses


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Vis Ma VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum