Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Vis Ma Vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:00:52   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

C'est un concept qui peu ê vraiment pas mal.

Durant une periode défini (1 week ou 1 semaine), les forumeurs vont échanger leur personnalité!

Chacun dans le forum devra se comporté comme la personne qui lui sera définie.

Le tirage au sort s'effectu dans le topic, les personnes voulant participer a cette experience, s'inscrive ici.

J'effectu le 1er tirage au sort et au prochain roulement, qqn d'autre fera le tirage (si vous voulez voir qqn de sérieux dans le role du déconneur ou voir le déconneur devenir qqn de sérieux, a vs de voir)

Pour chaque période, il y aura un vainqueur (qui sera désigné ds ce topic), et qui décidera du tirage au prochain tour

P.S: Ce défit fonctionne donc ds le fan club perso également.


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:16:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bon, ba mi ije m'inscrit


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:22:55   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

si kk1 pren, ma personalite, me fête pas trop passé pr un con, svp,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:57:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah ca changera po de d'habitude^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:32:10   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ça insinnu qoi ce post???


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:52:24   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ben mwa aussi je m'inscrit mais je serai pas tt le tps co


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:34:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ca insinu rien du tt, absolument rien !!!
je vais voir si je m'inscrit, mais je serai pas tres souvent co parce que il faut vraiment que je bosse


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:08:11   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

et oui mzelle t leçon pi ta prof (=mwa) t'attendent mdrr
parenthese terminée on revien o sujet lol ^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:50:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr j'attends de voir ce que ca va bien pouvoir donner^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:28:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben je m'inscrit^^ avec la promesse de venir plus souvent ici^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:07:21   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben je m'inscrit aussi
on va bien rigoler ^^


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:56:03   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Moi je m'inscrit pas
Je suis vraiment déso mais je n'ai absolument pas le temps
Je doit aider mon pére à fair des traveaux
Je doit finir d'améliorer une salle de t'chat (Imtps [Instan Messag Protocole Trensfert Securised] pour ceux qui connaisse pas, mais je doute qu'il yen ai qui connaisse)


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:35:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, ça commence àpas tous de suite donc aprèq sio tu à le temps tu pourra t'inscrire


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:38:34   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

OK
Dinc ja vais m'inscrire


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:39:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c'est toi qui voit! mes je pense que ju lefera àper les vak


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:41:16   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Tu pense vachement bien


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:43:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

attention programeur, il va finir par avoir mal au chevilles s'tu continues^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:55:34   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Justement c'est le but


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:24:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ué c en projet lointain


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:29:32   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

on va que meme bien rigoler ?


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:42:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

on verra


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:03:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, je pense que oui!imagine moi dans ton role, vas faloir que je critique ma yuyu d'amour


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:01:49   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr moi j'espere que je vais pas tomber sur qq1 dif a faire


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:47:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

j'ai pas compris ta fin


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:56:03   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

il espere qu'il va pas tomber sur qq1 difficile a faire


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Vis Ma VieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum