Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 la ps3!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:04:37   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ppr la psp g pl1 de nouvelle, déjà c une ps portalbe, + puissante que la 1, mais - que la 2.elle reprendra plein de hit de la ps1, mé chaque hit sera remodelé.on pourra allésur le net, et une conexion avec la ps2.on pourra voir certaint film grace à son écran 16/9.elle arrivera au cour du premier trimestre 2005 en france.elle à un disque dur de 1.8 go, pour metre film, photo, musique.les psp pourront comuniquer entre elles

les futurs jeux dévelopé sur psp sont:spider man2;matal gear acid;grant tourimo 4 : mobile;need for speed underground;tiger woods, et pl1 d'autre


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:33:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

merci ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:50:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c t un plaisir


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:03:53   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

d'abors y a la psx ké sorti mé k'o japon


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:55:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui mais la psx c'est l'équivalent de la ps one pour la playstaion...


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 02:03:19   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non pas du tout psx c le non donné comme ca par les player
mé la vré elle et couleur nacré et elle lit les divx et c des memorystick graveur de dvd et tout tuner tv c pas du tout la ps one tu va voir renseigne toi


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 02:04:06   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20031007/psx10.jpg


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:31:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non tu à pas du tout compris ce que j'ai dis, la psx, c'est si tu veu, comme quand il y avait la playstation1, la grios, et que la ps one et sortui, il y avait plein de chose en plu


et la psx, c'est la ps2, avec lecteur divx, graveur dvd, un modem avec, un disque dur intégré et plein d'autre chose, mais ça reste une ps2


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:06:31   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mouaip c sur mé elle est mieu


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:14:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est clair !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:15:09   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui mais bon elle vaut largement plus cher, donc àprès moi personnellement j'y vois aucun intêret


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:55:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

quand les sous a depenser pour, il y a de l'interet


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:22:27   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

correct


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:48:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais mwa, n'eyant pas la tune a depenser la d'dans, je prefere garder ma bonne vieille PS2 !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:09:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

heu, moué les sous vaut mieu les denpensé dans autre chose, c'est pas pour dire, mais ok le divx c'est lavennir, mais bon il ce fait si rare^^


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:35:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé non


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:51:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol sérieu rare son les gars qui vende des dvd en divx


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:36:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui, dans ta campagne pleine de poules j'en doute pas


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:51:03   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdrrrrr ya aussi des chevre


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:40:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, oué aussi


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:44:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol même dans ma campagne je peut acheter pas le net, te au net y à pas de divx


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:00:52   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben mwa c le village le plus pommé de france


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:04:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je suis pas sur, non je cori que je susi bien paumé


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:05:30   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

bon mé elle est ou ta campagne?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:01:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, vous etes tt les 2 dans les trous du c** du monde


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  la ps3!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum