Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 la ps3!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:56:12   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

si vous avez des information sur cette machine, c plus, c moin, quand elle sort, porter les dans ce topic!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:04:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

J'en ai pour l'instant aucune idée, mais la PS2 a encore de beau jour avant l'arrivée de sa remplacante au japon (je dirai entre 2005 et 2006)


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:00:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Vi, c pas pour tt de suite !!! et puis il vont sortir la psp, donc la PS3 c'est pas pr bientot


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:24:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

d'un côté c cool, ça veu dire que la blinde de jeu vont sortir encore sur PS2 (dont FF12).
Le 13 sera a mon avi sur PS3, ça aura fait 3 FF sur la PS2 comme sur la PS1


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:45:12   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi on peut voir ca com ca aussi....j'espere qu'ils pauffineront la PS3, et qu'il la foutront pas sur le marché trop tot juste par concurence avec les autres... ca serai dommage


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:53:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

pi qu'elle sera ni orienté vers le online comme la X box, ni avc trop de gadjets car le prix sera encore cher a sa sortie!


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:17:17   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c vré yaora une new ps?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:15:01   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah ui, ils vont dabord sortir la PSP, la playstation portable , c'est pour bientot, et puis dans environ 2 ans a mon avis, la PS3, la prochaine console de salon , a mon avis, chez sony ils allaient pas s'arreter en si bon chemin


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:25:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

la psp, c la ps2 portable, et sur la ps3 y aura peut être un détecteu de mouvement


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:56:00   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

et la psp si vous en avez vu des images elle déchire tout nivo console portable ses capacités sont incroyables, elle était exposée a l'E3 o rayon console Sony c mon prochain achat en tout cas


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:37:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je vois pas trop a koi un detecteur de mouvement vas servir mais bon...ptete pour des jeu du style eye toy...
moi aussi je pense acheté la PSP


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:41:01   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

normal t une blonde(mdr) non, mais pour faire un pe eye toy je pense, mais en plus sofisiqué, ba tu vera à la sorit


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:42:59   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

tu me saoule avec tes blondes toi !!! ui, on verra bien !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:58:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mé ça paré aassez génial


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 01:27:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah la PS2 est deja bien, ils sortent des concepts innovants, alors la PS3 je n'imagine pas le succès qu'elle a devant elle !


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:05:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mais la ps2 n'est pas "très puissante, c la moins puissante des 3 console de cette génération, alors qu epour la ps3, il refon des usines pour le nouvo précesseur


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:44:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah ya interet qu'il ns foutent des usines pr des nouvo processeurs !!! je veux pas d'une console 'moyenne" pr le prix qu'elle risque de couté !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:47:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

elle coutere chère o début, mais l béssera.
mé tu te rebele bocoup en ce moment, tu exigent!!!!
lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:58:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

eh bah ouais !! où est le mal a etre exigant ?!?! et puis je me rebelle si je veux !!! ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:51:48   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

mais la PS3 je pense qu'elle aura le online ce ki me déplait assez, deja les prochians FF seront online (je c pas si c sur PS2 ou sur PC par contre) mais c assez dommage qu'il mettent cette saga en online, je pense que ce serait + o niveau marketting pour concurencer la future X Box 2 et qui c ptetre que pour cette derniere ils vont ns faire une innovation je m'explique: deja sur la X Box normale y a presk 40 boutons (c un truc de malade) si une X Box 2 arrive soit ils laisse le meme nombre, soit il augmentent ce ki deviendrait franchement galere. pi meme microsoft o niveau console j'aime pas trop trop je préfere Sony et Nintendo.
Niveau PSP son prix sera égal au prix de la PS2 actuelle selon les rumeurs. et comme pour la DS, la PSP est prévue fin 2004 début 2005 !!
Pas trop d'infos sur la PS3 malheureusement

Message édité le 20-06-2004 à 17:27:52 par paine13


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:24:17   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

merci mademoisel journaliste lol mnt je sais tout lol
et VIVE SONY ET NINTENDO a mort microsoft (pour les consoles en tt cas lol)


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:19:56   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

t'as tout lu ?!? tu m'épate twa di donc pi de rien je t'ai apporté ma "science" ke g vu a game one mdrr


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:37:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

L'orientation de la PS3 vers le Online dépendra de leur essai PS2 actuel (FFXI entre autres).
Si l'accueil de ces projets est pas super, ils reverront ceci, puisque la PS3 est encore a l'êtat de prototype.

Ils faut qu'ils comprennent que l'avenir de la console n'est pas le Online mais le Offline.


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:07:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je pense que tu à raison ju, c pas le nline l'avenir


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:02:06   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

la vous aver raison
lulu => ben oui j ai tt lu j ai desider de me mettre au français lol


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  la ps3!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum