Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Style vestimentaire des YRP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:34:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, alors môssieur je-suis-si-parfait est prié de laisser ma moyenne de maths tranquille !!!merci


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:15:39   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol ced je je te souhaite bonne chance


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:23:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bonne chance pour quoi ????


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:12:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non mais non je critique pas,je r'appelle juste ta moyenne, j'ai pas critiqué!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:03:31   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Au passage, tu es peu être qqn d'intelligent en ayant une moyenne comme cela, ça n'empeche absolument rien, et je vais pas te décourager Ced, mais les maths au début de college sont bc plus facile que les maths en fin de college et même au Lycée.

Tu prend mon cas, j'ai 6 en math, mais 14 15 ds le reste et j'ai 13.5 de moyenne en etant 1er, donc il ne faut pas se fier aux notes.
A l'inverse qqn avec des moyennes forte, peut être le dernier des cons


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:52:10   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ca casse lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:37:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

m'en fous, j'ai pas de note forte, et z'inkiété pas, je juge personne sur les notes


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:58:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah j'espere bien que tu juges pas kk1 sur ses notes !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:42:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba non, c'est un conselui qui fé ça


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:52:10   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je suis entieremet d'accord avec twa


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:56:03   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ça c'est bien


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:07:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr, c'est pas souvent qu'on tombe d'accord


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:07:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

... lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:55:00   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ca veut dire kwa ça ?!?^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:29:54   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

euh rien


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:29:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué oué...de tte façons, avec twa, ça veut jamais rien dire !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:40:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

j'étais inspiré ce jour là


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:24:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

marina = exact
ju= hein ?


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:27:29   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué, hein ??? g pas compris pk t'as dit ca ju !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:32:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi non plus, donc personne 'na compris


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:54:42   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol
ju tres space lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 00:28:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pour changer lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 01:49:51   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr ..


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:14:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je vzais pas dire que j'ai encore rien compris, z'amait finir par me prendre pour un sous doué


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:56:57   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

.... je ne dirai rien


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Style vestimentaire des YRPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum