Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Style vestimentaire des YRP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 08:48:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

te moi ausiis je le dis^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:52:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

toi la gamine on se tait l'ancetre parle


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:32:40   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

et paf, bien envoyé


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:44:29   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oh twa le pti jeune on t'a rien demandé !!!
et puis je me tairai pas !!! je vais pas m'ecraser face a un vieillard comme twa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:14:29   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm KIAI
( et paf yuripa contre le mur )


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:20:22   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ya pu de yuripa...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 22:54:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

hé l'ancetre, tu touche pas au mineur, tu peu avoir une réputation de pédophile


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:20:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

tu veux que je te fasse voler comme yuripa ?????!!!!!!!!


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:33:06   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, un ancetre sage deconneur pedophile


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:41:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi pedophile nan j'aime pas les ptites gamines et les ptit gamins aussi


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:12:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué, s'tu l'dis...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:42:03   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   




--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:51:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa aussi je t'adore


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:06:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

me faire voler style


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:41:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tiens, 2 fois que je vois ces smileys!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:01:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est bien tu sais compter !! (mm si je crois que ce smiley a été mis + que 2 fois)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:03:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

hé oui je suis bon, en math, pa scomme certaine


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:15:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

m'en fou, j'ai 5,9 de moyenne, j'assume, mais ca m'empeche pas d'avoir 14,9 en francais 17 en histoire geo et j'en passe, pas comme certain


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:19:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

et c'est ui c'est cetain?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:26:24   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

il est incompréansible ce gars !!
ce certain c'est certaines personnes que je connais dont je ne citerais pas les noms zici


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:58:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

balance vas y balance


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:15:01   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

naaa, je vais rien dire, mais ca yé l'autre il a ché pas combien de moyenne en maths, mwa je suis une grosse brele, alors tt de suite môssieur se permet de me critiquer !! et pas oui, j'en branle pas une, et alors ?!? ca te gene ?!?


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:19:23   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi non


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:29:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

dsl, je m'excite tte seule là, c'est a cedric que ce post s'adresse, a môssieur je-suis-si-parfait !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:51:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr et pa dans la tronche


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Style vestimentaire des YRPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum