Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 final fantasy crystal chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:28:45   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

s&t tu me confond avec ludo je prend sa comme un honneur
ludo es qq de tres bien et en plus il met une de ces embiance


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 08:24:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c vré que ludo mé bocoupd'ambiance, mé toi o6 tu en mé pas mal


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:54:15   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ils sont tous géniaux tout le monde sur le forum est sympache!^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:10:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué,b1 dit


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:02:06   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

bien dit seconde edition


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:48:58   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

loool
vous me faites rire!^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:24:42   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi si je suis sans joie de vivre je vien ici ses tres pratique tu repart tt heureu lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:18:07   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bonne fonction du forum^^ et merci auron ^^ s & t ossi^^


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:42:09   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

sinon les mogs ds ce jeu sont trop mignon!^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:14:23   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je les préfére ds FF9


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:09:32   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi aussi mai kan ils apportent du courier sont trop cutes!!^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:12:17   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je le verré certainemen demain v my mettre serieusement a ff 9


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:13:13   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ds le cc les mogs ils tue tt on peu meme les peindre et leur couper les poile hihi
et la petit boulle rouge au dessu de leur tete elle est tt poillu aussi
ses trop chout lol

ouai vas y a fond et des que tu peu t entrainer fait le pcq les boss sont facil facil


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 09:59:41   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

les mogs ds FF IX bah jaime bien comment il parle avec leur cri et tout!^^lol quand ils ouvrent le livre c trop marrant et chou!!!^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:59:08   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ba il sont asser cool pour l epoque du jeu
ils crient!!!! etait pas au courant


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:26:21   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

nan nan c pa le terme ''crier'' que je voulais dire enfin bon je ne trouvai pa le mot qui les kalifier!^^"""


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:26:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

toujours sur un autre chemin Auron :x


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:40:32   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben je vs suis met d en haut et quand j en ai envie je saute


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:59:45   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ne saute pa!tu ne veux pa mourrir kan mem?


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:32:19   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

na ms de tt fasson je risque de tomber sur qq hein ludo !!!


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:13:15   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah mdrrr lol!^^
mai bon le principal t vivant!lol


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:44:16   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et j ai meme fait mal a ludo lol


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:50:41   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

aie t tombé sur lui?lol


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:54:57   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

vi ludo sa va pas trop mal lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 02:59:38   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pourkoi t tombé sur moi???? pourkoi tu ma choisi, tu prefer pa tomber sur linoa, o bras dune fille? ben non il prefere tomber ds les bras dun garcon, c logik. En plus il a pa peur il ma di ke g t pedophile sur msn c kil m ca en plus.... auron je te pensé pas com ca.. fin bon c po le sujet.... revenons a nos moutons... et evitent de tomber sur eux cette foit auron.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  final fantasy crystal chronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum