Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 final fantasy crystal chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:57:49   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

topic revelation!


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:37:20   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ludo just comme sa j ai jms dit que s etait dans tes bras j ai dit sur toi boum plus de ludo ecraser
ms bon
ffcc j y ai jouer et je trouve l histoire fort ..... repetitive tj partir faire les donjons avoir 4 gouttes et op une nouvelle annee a faire perso je suis déssu et le mode multi joueur aussi ma fort déssus et oui car pour jouer a 2 il faut 2 cable pour la gba et 2 gba et tu joue sur la gba tout sa pour quoi ? pour avoir un radar en plus alors que tt seul si ta pas la gba il s en foutte tu fai tle jeu sens radar ms non a 2 ou plus il faut des radars
déssus


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:46:14   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c plus jolie avec les radar peut être!!mé c tpas sur game cub ce jeu???????


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:35:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

si mais avec les cable de connexion a la GBA, tu pouvais y joué sur la GBA


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:21:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ha, ok merci


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:40:18   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

² rien !!! mais suis pas sure a 100%, mais preske que c'est ca, je vois pas comment on pourrait fr autrement de tte facons pr y joué sur GBA


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:36:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

qu'il existen o6 sur gba ,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:44:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan mais ca je sais !! mais je pense pas kil soit sorti sur GBA dc voila !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:56:30   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

peut être


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:07:44   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben ce jeu est sorti sur game cube ms si tu branche ta gba a la game cube tu te sert de la gba comme manette et tu regarde sur ta tv ou screen et evidement tu met le jeu ds la gamecube et si tu regarde ta gba tu vera le radar s est un peu inutile je trouve ms bon


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:25:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok, merci auron


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:01:34   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

avec plaisir pour uen fois que je peu aider qq 1 lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:07:36   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pour une fois que tu peux sortir ta science^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:12:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Sinon FFTA est vraiment pas mal, jsuis motivé là, jsuis en train de le finir ^^


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:14:52   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

s est lequel le TA ?


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:21:25   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Tactic Advance, celui sur GBA


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:40:27   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a ouai bah moi j ai pas la gba donc aurevoir ffTA lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:51:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jlé sur PC => emulateur GBA


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:44:37   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ou que tu pe avoir un émulateu gba??


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:56:51   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben il faut cherhcer lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:09:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

on me l'a envoyer, sur le web, sur certain site


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:56:01   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je crois ke j'en ai trouver sur france-emu.com


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  final fantasy crystal chronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum