Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Alors quoi de neuff chez vous ? ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kittie-minku
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittie-minku
90 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:30:31   Voir le profil de kittie-minku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie-minku   

yeahhh j'avou que sa m'interesse mais bon je peux pas venir tres souvent!!! ===> ma mere :non:
c un tres bo dessin ki représente ma mere ki di non et mwa ki la fusille =)


--------------------
rikku* (-c mwa :))))-)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:25:39   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ju fé son fric, moi je ten donne 1000 juste pour voir lé votes


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:04:45   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol sarah t'en fé pas, on trouvera une solution


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:17:11   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

t payé ?????


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:22:13   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

nan lol, tu es perché une fois de plus ^^


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:31:36   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

yeah je c!^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:51:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

on change po les habitudes.....


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:39:12   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui......^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:35:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bon, moi je souhaiite un bonne chance à tous ceux ui passent des exams ce moi ci!
bonne chance


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:56:50   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Merci Ced^^
pi bonne chance a tous, y en a ki sont peut etre moins chanceux ke mwa et ki ont un max de pts a rattrapper o niveau du brevet
j'ai commencé fort ce mat j'ai lu plein de trucs d'histoire, pi des maths de 7h30 a environ mtn lol g mal a la tete lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:11:49   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Bah a la bourre, com d'hab, mais good luck a tt ceux qui passent des exams !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:16:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

good luck, mé t pas si mauvaise en anglais!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:25:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c pas parce ke j'ai 3,5 a l'ecrit que chui une vraie merde en anglais !!! mm si on pourrai le pensé !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:24:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c claire que 3.5; c une bonne note ça


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:26:16   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

mdrr 3.5 t baleze mais fo pas l'anglais c facile mais suis pas mon exemple lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:24:06   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ché pas comment j'ai fait pour tombé si bas en anglais..moi qui avait 17...^^
Mais bon depuis 1 an, suis completement larguée, dc c pas grave , suis habitué !!
et puis je suis encore capable de dire "good luck" quand mm !!! suis pas cruche a ce point !!! (sans commentaire ced... )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:41:45   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

mdrr mais tu va remonter l'année prochaine don't worry pi tu passera le brevet, pi si je l'ai ben tu l'aura lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:51:01   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais twa t'es une reference !!on est pas comparable mwa ché pas si je l'aurai !! cette année j'ai perdu trop de points


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:15:50   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

t as a cas bosser comme une folle mnt hihi pour winner bc bcbcbcbc de point
pour une fois que je comprend la discution lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:15:36   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol bah c'est ce que j'ai l'intention de faire !!! je v pas laissé passé le brevet comme ca sans rien fr !!! je vais beaucoup bosser pour avoir beaucoup de points en 3eme !


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:28:14   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

de toute façon, on à dis qu'on revoyé les maths ensemble


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:40:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais, mais chez moi ya du boulot...enormement de boulot !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:53:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

chez moi, y en à pas bocoup, sof sur l'art plastique, 2. de moyenne, c pour dire


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:40:22   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

houa !! quel artiste !!!! moi j'ai 15, c'est potable encore


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:20:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

g u un 8/*10(mé l'été fé sur l'ordi!!!!!!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Alors quoi de neuff chez vous ? ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum