Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Alors quoi de neuff chez vous ? ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:45:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

loool ns on fé ca sur ordi c'est une bulle !


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:18:27   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bon sinon Marina g une solution (pi chui pas une référence d'abbord pi cet aprem g seché tu vois un peu la référence pi ct meme pas pour réviser mdrrr on est aller faire mumuse avec 2 meufs ds un truc de jeu ct mieux ke les cours)
un de mes potes avait totalement ratté son année de 4eme mais ils le laissaient passer, lui il a décidé de redoubler pour avoir + de points pi en fait tout ce kil a fait ds sa 2eme année ben ct des révisions de 10 il est pasé a 17 de moyenne donc choisis en sachant ke tu va devoir t'accrocher l'année prochaine donc wala


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:00:16   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi mais mwa ils ont deja choisi, je passe
et pi l'année prochaine je v m'accroché !!! tlm compte sur mwa et pour une fois, je decevrais personne !


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:08:49   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c bien


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 03:41:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi, pr une fois, suis fiere de mwa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:01:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

sui tu à besoin d'aide pr revoir quelque chose(mm si je susi pas une bête en cour) demande :moi, je pouré peut être t'aider


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:15:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mici de ton aide, je sais que je peux compter sur twa !!
lol mais je doute pas 1 seule seconde que tu n'es pas bete en cours, mais dison que ailleur qu'en cours, tu fais pas grand chose pour le montrer


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:23:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, je fé dejà semblent dêtre serieux devant les proff, je vé pas le faire pour tout non plus
mdr


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:56:14   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé fo etre serieu tt le tps (et oui c moi ki dit ca)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:30:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui !!! fo etre serieu !! c'est bien d'etre serieu constament !!!! (et ma soeur c'est la mere noel aussi !!! )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:11:55   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben tu c moi dans une banque mdrrrrrr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 01:42:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ptdrrr oui en effet twa dans une banque ya pas + serieu !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:07:08   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c vré ke c t fort kan meme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Alors quoi de neuff chez vous ? ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum