Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Aide: Final Fantasy X-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:09:24   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu verra c encore pire que les tours

tu te croit mieux que moi


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:17:58   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi? non joseré po


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:42:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   




--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:43:27   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c toi le boss po moi


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:55:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça me fé pensé a Ormi et Logos


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:12:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

oui moi ossi . YES BOSS


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:35:31   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

logos et ormi sont nul dans le style (a part logos avec sa roulette russe^^)mais leblanc est genial (l amour c si romantic,je marche! j adore qan elle dit sa a la fin^^et comen elle se met)


--------------------
le fan des ff
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:39:18   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je voudrai poser une question a Ju:
ds ta soluce a lacte 4, tu dis qu'il fo aller voir shinra pour voir les visiospheres et après d'aller parlé a Daichi.....c ki Daichi?????


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:11:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pensez vous qu'o nivo 40 je peut battre vagnagun


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:14:39   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

tu as deja battu les chimeres ?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:17:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non je suis aux soeur magus ou g éssayé de les battre a nivo 30 et je me suis fais l'aminer et là je suis au nivo40 mé je ne lé é pas encore battu je v éssayé de lé battre cete aprèm


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:20:29   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ben moi j'ai battu shiva, les magus et anima et maintenant je suis au niv 47, je pense qu'au niv 40 tu aura un peu plus de chance mais pdt le combat prend un chevalier noir av ténebres (voir 2 chevaliers noir) et un alchimiste comme ça il peu te guerrir avec sa megapotion. enfin essaye deja de battre les chimeres restantes


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:21:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ou tu la l'alchimiste
et je n'é pas le chevalier noir


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:41:30   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

pour l'alchimiste: tu va a la plaine félicité ds l'ancien centre d'entrainement, tu voi clasko ki se plaint car il veut ouvrir une écurie de chocobo mais cette derniere est infesté de monstres, accepte de l'aider, cependant une fois a l'interieur tu devra chasser 6 "boss" attention les autres ne sont pas réels, si tu ne trouve pas le monstre au bout de ta 3eme faute des fleches rouges apparaissent au dessus des monstres pour t'indiquer le direction de leur regard ce ki t'aidera a trouver le vrai monstre.
un fois ke tu as fini ceci tu voi clasko a terre effrayé devant 2 élémentaires va les battres et clasko te remet la palette fend la bise et l'alchimiste.

pour le chevalier noir: va a bevelle tout au bout des profondeurs de dédale tu as un transporteur, tu aboutis sur une plate forme bordée par 3 transporteurs:
- montes ds l'un des transporteurs situé sur le coté, il t'emmenne ds la zone inférieure des profonduers de dédale, va vers le bas de l'écran et laisse toi tomber, ne te préocupe pas du bloc.
- montes ds le transporteur du millieu, grimpe sur le bloc ke tu apperçois pour faire apparaitre es plates formes ki menent a un coffre situé ds les entrailles de bevelle (ou tu a battu baralai)
- utilise l'autre transporteur, va ds le coin opposé sans te préosuper du bloc et reprends le tt 1er transporteur ke tu a utilisé.
- montes a nouveau ds le transporteur du milieu, grimppe sur le bloc pour faire apparaitre de nouvelles plates formes ki te menneront vers un coffre (celui dont g parlé précédemment) puis redescent a l'aide du transporteur.
- pour finir repars av le transporteur ki se trouve sur le coté.
- grimpe sur les 2 blocs et tu as acces a un nouveau transporteur, prends le et sauvegarde.
- sautes sur les plates formes de gauche et tu accede a un coffre ki contient chevalier noir


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:46:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pour l'alchimiste il faut parler à la clasko dans l'acte combien, car je suis a l'acte 5 et je lui est jamais parlé


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:49:01   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

moi non plu je lui ai jamais parlé ds ts lé actes, va a l'ancien centre d'entrainament et une conversation av lui s'engage et après accepte c tt ce ke t'as a faire


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:50:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok merci


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:51:55   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je dois rentré dans l'ancien centre d'entainementn, parce que elle ne veut pas rentré de dans elle dis qu'il y a une mauvaise idée


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:53:40   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

t'a sauvé les touristes et battu yojimbo ?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:55:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui dans l'acte 3 mais il me manque 2 touriste que g loupé


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:08:01   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Linoa => Dachi c Poto

Squall et Tidus => Il y en a un de chaque côté avc le dernier téléporteur, sinon un caché avant de tourné, ou il y avai le pt de sauvegarde ds le X (av Yojimbo)


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:25:10   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ok merci Ju!je dois demander a shinra de me montré les visiospheres de kilika, besais et route de mycorocs et je dois parlé a poto?c ca?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:37:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok merci ju et paine 13 mais si g pas liberer tous le monde qan je vais a la plaine félécité a l'ancien centre d'entainemant il ni a personne et elle ve pas rentrée, donc il fau liberer tous le monde ?


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:41:27   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ben moi g fait comme toi il me mankai 2 touristes et ça a été


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:42:35   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu as fini la qu^éte des pampas? la pub de comptoir tu as fini?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Aide: Final Fantasy X-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum